Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Germain

Prochaine étape, électrifier les contours pour transformer leur repas en Dr Maboule :dogwink:

Clotaire

Citation de: Alphonse le Mars 26, 2014, 10:15:04 PM
Gros succès, le chat a compris en trente secondes et mange effectivement moins, en prenant son temps, et n'est plus dépendant du remplissage du bol. Vraiment cool.

Le pipolino j'y avais pensé mais je me suis dit ça ferait trop de bruit pour un appart et que ça laisserait des croquttes de partout.

Sinon, le labyrinthe adopté en 1 jour par les miens. Ils mangent moins et plus souvent dans la journée. Prochaine étape : mettre moins de croquettes dans le truc et durcir le niveau.  :oh:

Alphonse

Ca fait un peu de bruit oui, ça dépend de la surface. Pour le coup je suis content de ma moquette pourrie.

Pour les restes mon chat est psychorigide et ne laisse aucune miette.

Je remplis toujours le pipolino hors de sa vue, dans une pièce à part :nerd: Et malgré l'impression qu'elle "trouve" elle-même sa bouffe et que je ne la nourris pas directement, elle reste hyper gentille :leuv: :sol:

Clotaire

Les miens ont pas changé de caractère. La seule différence c'est la femelle qui, chaque fois que je me levais du canap', courrait vers sa gamelle souvent vide pour que je lui remplisse, est plus zen.

Da Playa, MD

Je viens de lacher plus de $1,000 en quelques jours...



Ticket Ultra pour 365.



4th Generation Intel Core i5-4200M Processor (3.10 GHz 400 MHz 3 MB)
• Windows 8 64
• 15.6" HD LED AntiGlare with integrated camera (1366x768)
• Intel® HD Graphics 4600
• 8.0GB PC3-12800 DDR3 SDRAM 1600 MHz
• 1TB 5400 RPM
• DVD Recordable (Dual Layer)
• Lenovo BGN Wireless
• Bluetooth Version 4.0
• One year
• Multi-finger one-piece TouchPad without buttons
• 4 Cell 48 Watt Hour Lithium-Ion

$640

Et un peu de "swag" pour representer ma future et presente unif...







Jb

UMF, enfoiré :fou: moi ca sera en live sur Youtube :(

nash

de l'Oasis:
Definitely Maybe
Be Here Now
Standing On The Shoulder Of Giants
Heathen Chemistry
Don'T Believe The Truth

PS, j'ai déjà leur meilleur album depuis 95 :cool:

Shin


minikenshin

T'es en forme pour l'enregistrement toi :D

Ashura

#1374
A cause Hobes et Myke je suis à ça de craquer pour Diablo 3 :( Tomb Raider Xbox One aussi, faut juste que je m'assure que le bond graphique par rapport à la 360 est suffisamment élevé.

Edit: bon bah Tomb Raider non en fait, je trouve pas le bond graphique si ouf que ça. Pire, ils ont réussi à rendre Lara moins jolie avec le lifting :sweat:

MykeHell

Quelqu'un m'a dit que Diablo 3 : Reaper of Souls était à 29€ chez Carrefour.  :D (ou au même prix chez les revendeurs de clés car je ne sais pas si le tarif en ligne de Carrefour est valable dans leur magasin et vu qu'ils annoncent 4,90€ de livraison à domicile...)

Bakappoi

Citation de: Ashura le Mars 30, 2014, 03:00:26 PM
A cause Hobes et Myke je suis à ça de craquer pour Diablo 3 :( Tomb Raider Xbox One aussi, faut juste que je m'assure que le bond graphique par rapport à la 360 est suffisamment élevé.

Edit: bon bah Tomb Raider non en fait, je trouve pas le bond graphique si ouf que ça. Pire, ils ont réussi à rendre Lara moins jolie avec le lifting :sweat:

Tu craques sur tomb raider, y une vraie différence. Et je l'ai torché à 100% sur 360.

Ashura

Citation de: MykeHell le Mars 30, 2014, 03:29:42 PM
Quelqu'un m'a dit que Diablo 3 : Reaper of Souls était à 29€ chez Carrefour.  :D (ou au même prix chez les revendeurs de clés car je ne sais pas si le tarif en ligne de Carrefour est valable dans leur magasin et vu qu'ils annoncent 4,90€ de livraison à domicile...)

Cela dit vu que Carrefour ne vend finalement que des codes, autant prendre chez un revendeur de clés vu que le résultat sera le même :oo

Bakappoi: sur les vidéos de comparaisons je trouve qu'ils ont foiré le visage de Lara. Plus dur, ça la rend moins attachante.

Shin

Vous avez une adresse de revendeur ?

Bakappoi

Citation de: Ashura le Mars 30, 2014, 03:40:59 PM
Cela dit vu que Carrefour ne vend finalement que des codes, autant prendre chez un revendeur de clés vu que le résultat sera le même :oo

Bakappoi: sur les vidéos de comparaisons je trouve qu'ils ont foiré le visage de Lara. Plus dur, ça la rend moins attachante.

Ca c'est une question de goût, je la trouve justement beaucoup mieux comme ça :nerd: