Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Hobes le Avril 30, 2014, 12:05:37 PM
Tu n'as donc pas acheté Buffy pour son action effrénée et ses graphismes de folies ? :bave2:

(quoiqu'en regardant 2/3 tests ça n'a pas l'air si mal)

Il est même plutôt bien, j'étais dégouté qu'il sorte que sur Xbox à l'époque et que la version suivante soit moins bien sur PS2, je l'avais donc jamais fait.

dunmcl

Citation de: Hobes le Avril 30, 2014, 12:05:37 PM
Tu n'as donc pas acheté Buffy pour son action effrénée et ses graphismes de folies ? :bave2:

(quoiqu'en regardant 2/3 tests ça n'a pas l'air si mal)

C'etais un bon jeu sans plus , apres si tu etais fan de la serie cela devenais un tres bon jeu (bon j'etais pas fan , c'est pour çà que je l'avais pas :) )

mangoover

#1517
Je viens de recevoir ma CG, ou plutot devrais-je dire deux briques de lait à 410eur  :roll2:


t'ain; il y a vraiment des déchets dans ce monde.  Sinon vous pensez qu'une réclam paypal avec comme preuve une diff de 1kg dans le produit envoyé et le produit supposé arriver?

Jb

:ouch:

Je pense qu'une réclamation paypal pourrait te donner raison, mais à confirmer avec des gens qui ont déjà eu à faire à ce genre d'escrocs

Gabora

Les petites annonces, c'est uniquement en face à face pour moi, aucune confiance.

Nono

Bon courage :sweaf:
L'affaire était bien trop belle :/

Bakappoi

C'est pas Hobes qui a acheté au même endroit? :dlrhmm:

dark_omens

Hitman Blood Money sur PS2 et Metal Gear Solid sur PS1.

Bakappoi

Citation de: dark_omens le Mai 03, 2014, 05:06:02 PM
Hitman Blood Money sur PS2 et Metal Gear Solid sur PS1.

Voilà un titre incroyablement de circonstance.

mangoover

Hobes a acheté chez un autre vendeur.

Le pire c'est que le connard ne nie meme pas.

Il me sort: "Tu as voulu m'arnaquer en me donnant un autre nom et une autre adresse. En faisant ça je n'étais pas couvert du tout. On va laisser paypal statuer ça pour nous."

suite au fait que je lui ai demandé d'envoyé à un endroit différent de celui que paypal lui a transmis (mon demi-frère devait tester la CG pour moi).

dark_omens

Citation de: Bakappoi le Mai 03, 2014, 05:10:49 PM
Voilà un titre incroyablement de circonstance.

Pourquoi ça? Pas compris...

Germain

putain énorme le type qui arrive à faire comme si c'était toi qui voulait l'arnaquer, alors qu'il vient d'envoyer deux briques de lait pour 410€ :nerd:

mangoover

Clair, mais je passerai chez lui un de ces quatre, il en aura pour le triple en frais d'hopital

dark_omens


Jow