Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ouai Fedex c'est quasi systématiquement douane chez moi aussi.

Akṣobhya

Le truc c'est qu'avec ce qu'ils me proposaient, Fedex + douane revenait moins cher que EMS. :mouai:

Gmooron



et, enfin :leuv:

et du coup, une carte microSD qui va avec.

J'achèterai un hub plus tard, pour l'utiliser comme alim raspberry aussi.

minikenshin

Et donc tu vas en faire quoi de ton rasp ?

Gmooron

un espèce de kiosque pour afficher des trucs, en particulier le matin, genre temps qui va faire + calendrier + todo + d'autres trucs.
Tout ça en "rotatif", genre ca change toutes les 10 secondes.

Ashura

:hmm:

Faut des compétences en programmation pour mettre en place ce genre de truc ?

Gmooron

Euh oui. Mais bon, mon but c'est de faire un truc réutilisable, donc quand ce sera fini, ce sera juste 2 ou 3 commandes linux à exécuter pour que ça tourne et éditer un fichier de conf.

Akṣobhya


pippoletsu

Une paire de Pump en solde,  pour les vrais qui savent.

dark_omens

Uncharted Drake's Fortune, No More Heroes 2 et Fire Emblem Awakening...

Avec en prime une petite discussion avec un vendeur complétement à coté de la plaque me soutenant mordicus que Nintendo allait bientôt être racheté suite aux milliards perdus dû à l'échec de la wiiu...Pas eu la force de le contredire...

Gabora

#1750
Citation de: dark_omens le Juillet 13, 2014, 03:50:49 PM
Uncharted Drake's Fortune, No More Heroes 2 et Fire Emblem Awakening...

Avec en prime une petite discussion avec un vendeur complétement à coté de la plaque me soutenant mordicus que Nintendo allait bientôt être racheté suite aux milliards perdus dû à l'échec de la wiiu...Pas eu la force de le contredire...

:lol: C'est assez affligeant parfois quand on prête l'oreille à beaucoup de "professionnels".

dark_omens

Si, en plus, on joue l'ahuris, ça peut devenir assez cocasse. Il a finis par m'avouer que son expérience de joueur se limitait à Tomb Raider premier du nom...

nash

commanday  :jacky: :jacky:


Kaji



En espérant que ça soit aussi bon que Scott Pilgrim.

mangoover

La VF sort en Septembre, je prendrai en D-one  :)