Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Bah quoi :oh: un pote a saigné la beta et me l'a bien vendu.

Bakappoi

Je vais être obligé d'être désobligeant, mais acheter the crew quand on peut acheter Forza Horizon 2, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. En gros ça revient à acheter sonic boom alors qu'on peut acheter DK tropical freeze.

MykeHell

#1982
Je ne serais pas aussi catégorique que Bakappoi (car après tout je n'en ai testé qu'une bêta, pas le jeu final) MAIS Forza Horizon 2  :cool: (et puis la conduite de The Crew... non.)

D'ailleurs Ashura, si ça peut t'aider, il est en bêta ouverte du 25/11 au 28/11 sur Xbox One/ PS4.

nash

Citation de: Bakappoi le Novembre 25, 2014, 07:31:55 PM
Je vais être obligé d'être désobligeant, mais acheter the crew quand on peut acheter Forza Horizon 2, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. En gros ça revient à acheter sonic boom alors qu'on peut acheter DK tropical freeze.

+1 :o

Ashura

Mais j'ai déjà Forza Horizon :oo

The Crew c'est pour le côté multi, tous mes potes ou presque sont sur PS4.

Bakappoi

J'ai rien dit alors :miyamoto:
Enfin si, Driveclub n'a pas un multi suffisamment développé?

>>Nash : tu m'as repris la place de numero 1 du club HBGD :viking:

Ashura

Le multi de Driveclub est tout pourri apparemment, et puis The Crew y a le côté ouvert/road trip qui est plus attirant.

minikenshin

Ce n'est même pas comparable en fait...

luch78

Ma mére qui m'appelle pour me dire que le colis est arrivé  :banana: :banana: :banana: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:



Kaji


Kaji

#1990
Enfin reçu mon écran :leuv:

Photo dégueulasses à l'iPhone, mais c'est bon Hobes, tu peux venir :oh:



Hobes

:maldini:

Faut que je monte sur Lille c'est ça ? Attends je regarde à quelle heure est le prochain train :o

Shin

La qualité a l'air d'être au top, rappel nous la taille de l'écran ?

JiHaisse

Une skin dbrand pour l'arrière pété de mon Nexus 4. Je viens de la recevoir, ultra simple à placer et elle tue.



Pour 9$ y'a pas tellement à réfléchir.

Kaji

Citation de: Shin le Novembre 29, 2014, 08:14:17 AM
La qualité a l'air d'être au top, rappel nous la taille de l'écran ?

C'est pas "si" grand pour de la projection, mais grosso modo, c'est du 90' de diagonale.

JiHaisse : C'est de l'auto-collant ?