Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Et l'écran est comment par celui de la 3DS XL ? Vraiment plus petit ? Vraiment plus beau ?

J'pense que je vais sagement attendre la sortie officielle quand même, surtout sans jeu exclusif.

pippoletsu

Bah même taille qu'une 3ds normale :nerd:

MykeHell

Les prix Trader. Grands moments de rigolade.

Non, l'écran de la New 3DS "normal" est plus grand que la 3DS "normal". 3"88 contre 3"5.
L'écran du bas change aussi: 3"33 contre 3"

Inchangé pour la XL par contre.

D'ailleurs mon cher Pippo si la prochaine qu'on se voit tu pouvais la ramener je souhaiterais voir ce que donne ce nouveau "petit écran". :jap:

Ashura

Pour qu'il ait même pas vu de diff c'est que 3"88 ça doit vraiment être comme 3"5 :(fou: Ca sera dur de revenir à si peu je pense après la XL mais je trouve la normale vraiment plus jolie.

Et niveau qualité donc ? Les couleurs pètent davantage ou c'est pas spécialement perceptible ? C'est le seul truc qui pourrait me la faire acheter avant l'arrivée des jeux dédiés.

CitationLes prix Trader. Grands moments de rigolade.

Attends tu te rends pas compte faut les faire venir de Nouvelle Zélande quand même. Y en a bien pour 10€ de port par console, ça justifie complètement ce surcoût total de 100€ !

JiHaisse

Ca compte pas les frais de dossier / importation / TVA éventuelle non en plus?

Ashura

Même en les comptant, 229€ ça reste laaaargement plus que ce que ça devrait. Ils sont font une marge de taré.

Ashura

J'ai craqué sur le coffret Bluray des 3 premières saisons de GoT, 32€.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Novembre 30, 2014, 05:21:00 PM
Même en les comptant, 229€ ça reste laaaargement plus que ce que ça devrait. Ils sont font une marge de taré.
Ça me fait économiser une ps4, d'un point de vue comptable, je suis archi gagnant :cool:

Da Playa, MD



Noel en avance :happy: Cadeau des remps. 50 pouces LED :love:

JiHaisse

Cool ça, l'autre fois j'ai pensé à changer de télé, mais c'est vraiment par pur réflexe de consommateur idiot, donc j'ai abandonné l'idée.

Sinon mon Nexus Player a mis un pied sur le sol français. :happy:

pippoletsu

J'aurais ma New 3DS que mercredi ou jeudi. TRO 2 SOUFRANSS

Gabora

Citation de: JiHaisse le Décembre 01, 2014, 03:01:06 PM
Cool ça, l'autre fois j'ai pensé à changer de télé, mais c'est vraiment par pur réflexe de consommateur idiot, donc j'ai abandonné l'idée.



Étant un adepte du plasma, je prie pour que mon Panasonic 50G30 ne tombe pas en rade, car je ne vois pas par quoi je pourrais le remplacer  :roll2: En attendant l'OLED...

Shin


Da Playa, MD

C'est clairement un petit craquage vu que mon appart' est pas non plus gigantesque mais passer de 32 à 50 pouces ça change beaucoup :leuv: Walking Dead et la PS3 dessus rouxxizent.

minikenshin

Citation de: JiHaisse le Décembre 01, 2014, 03:01:06 PM
Cool ça, l'autre fois j'ai pensé à changer de télé, mais c'est vraiment par pur réflexe de consommateur idiot, donc j'ai abandonné l'idée.
Pareil... J'attendrais que ma toshiba claque.. presque 8 ans et elle tourne toujours aussi bien  :o