Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Shin

Metroid Prime trilogy a une belle côte, tu l'as eu a combien ?

dark_omens

22.99 euros. A ce prix là j'ai pas réfléchis longtemps...

glen

comme prévu, j'ai rien trouvé :o

Gabora



Apple iPad mini 2 Wi-Fi 32 go + Cover

Je suis loin d'etre un Apple Fan, plutot même le contraire. Mais l'ipad mini est un des rares produits à avoir grace a mes yeux, au moins je pourrais faire les exclus Ios et me remettre à la lecture de quelques scans.

Bon et surtout, Priceminister avait une belle offre la, j'en ai eu pour 365€ et je gagne un bon d'achat de 115 € sur le site. Soit 250€. :laporte:

http://www.priceminister.com/offer/buy/250777762/apple-ipad-mini-with-retina-display-wi-fi-tablette.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/276834611/ipad-mini-ipad-mini-2-retina-coque-housse-de-protection-en-cuir-pu-noir-smart-cover-4-plis.html

glen

Bon j'ai fait mes soldes fringues chez Asos du coup, panier de 80 balles et hop.


Jb



J'ai eu du mal à les trouver :xfou: J'ai déjà les memes d'une autre couleur, elles sont super confortables en plus d'etre bien classes :cool:

dark_omens

Vive la Saint-Valentin...

Wii:

- Goldeneye 007

Gamecube:

- Phantasy Star Online 1 et 2
- Geist

Xbox:

- Brute Force
- Otogi: Myth of Demons
- Psi-ops: The Mindgate
- The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay

Xbox 360:

- Call Of Duty 2
- Crackdown
- Crackdown 2
- Gear of War (Edition Collector)

PS2:

- Ghosthunter
- GTA: Liberty City Stories
- GTA: Vice City Storiess
- Mercenaries: Playground of Destruction
- Project Zero 3
- Summoner 2
- World War Zero: Iron Storm

PS3:

- Eyepet and Friends


Très content d'avoir enfin trouvé Project Zero 3 à prix décent. Sinon, je ne sais pas si vous connaissez, mais le Geist sur GC, pour le peu que j'en ai testé, m'a l'air d'être un super jeu. Un de ceux qui pourrait clouer le bec à ceux qui fanfaronnent constamment aux airs de : "Nintendo fait toujours le même jeu". Je veux pas spoiler mais j'ai rarement joué un premier quart d'heure aussi intéressant...

Hobes

Ça me fait penser que j'ai toujours sous blister Riddick : Assault on Dark Athena. J'avais fait Escape from Butcher Bay (qu'est bon) mais je n'ai jamais trouvé le temps de faire les petits bonus d'Assault on Dark Athena.

dark_omens

#2109
Le temps c'est la plaie du gamer trentenaire (voir quadra)...
Vivement la retraite...

glen

On continue à accumuler des "jeux à faire" tous les ans, j'ose pas imaginer la to-do-list arrivé à la retraite (qui de toute façon durera seulement 5 à 10 ans pour les plus en forme d'entre nous alors bon :nerd: )

dark_omens

Evidemment je ne peux qu'être d'accord toi...

Parfois, quand le vague à l'âme m'envahit, je me dis même que j'ai déjà certains jeux auxquels je n'aurais jamais le temps de jouer...

Jb


guyzou

Moto G reçu, va me falloir comprendre le truc maintenant! :nerd:

Leonfr24

#2114
Citation de: Pierri le Janvier 06, 2015, 07:32:25 PM
C'est efficace le 7.1 avec casque ?
Pour les jeux comme pour les films ?
Dsl pour la réponse tardive, je m'en suis rappelé en voyant ton profil se connecter récemment.

Donc, Tritton Warhead 7.1

  Mon avis est assez mitigé. Disons qu'a plein tarif, le casque ne vaut clairement pas ses 300€.
 
Donc déjà, mes deux amplis sortent du 5.1, donc le 7.1 est émulé. N'ayant jamais eu de casque de ce type j'étais assez septique sur la restitution du Dolby, d'ailleurs techniquement je ne sais toujours pas comment ça fonctionne :hmm:

Niveau restitution, sans émulation (D.D 5.1), je suis assez bluffé. Je me retape d'ailleurs la trilogie M.Effect tant l'immersion est encore plus grande. Mes deux amplis (un Denon et un Sony) sont pourtant calibrés au poil et en position idéale mais pour obtenir un rendu similaire au casque il faudrait monter le volume, et étant papa/joueur du soir c'est impossible. Au début, on finit par oublier le casque, on se retourne comme un gland quand on entend certains bruits non-identifiés. La restitution est fidèle, en la comparant a mes amplis.

Alors par contre, les modes Musique/Jeux/Cinéma, je suis beaucoup moins enthousiaste. L'effet de lissage entre les signaux des satellites arrières pour simuler les deux centrales est excellent, mais malheureusement la déformation est telle que pour moi, c'est niet.
  Musique : le pire. Équivalent a un réglage "Club" d'un autoradio. Boost des basses et des aigus. Effet surround omniprésent sur les aigus. Beurk.
Jeux : l'inverse, gros boost des bas-médium/medium, rendant généralement la musique envahissante, et les voix, mon dieux... Dans Dragons Dogma, t'as l'impression que tes pions te hurlent a l'oreille avec des voix qui tendent vers celle de Garrus, chaud.
Cinéma : très peu de différences avec le mode jeux, un boost des aigus supplémentaire et un son légèrement plus équilibré vers l'avant. Ça passe mieux quand même, mais je suis un peu maniaque niveau fidélité...

Niveau confort, pas terrible. Le casque est lourd, et ils sont allés coller une protection en caoutchouc a l'arceau qui est inconfortable si l'on a pas la boule a Z, tirant sur les cheveux quand le casque bouge.

Sinon l'isolation est bonne, la qualité de fabrication pas trop mauvaise. La base est mal conçue, difficile de poser le casque sans l'attraper a deux mains. Par contre, deux batteries, 10h d'autonomie...bien. Je suis aussi surpris par le rendu en stéréo : je m'attendais a de la merde, et finalement c'est pas si mal. Voila [emoji4]