Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

N'hésite pas à patienter un peu avant de faire ta configuration. Intel ne va pas tarder à lancer sa nouvelle gamme de processeur à nouvelle architecture nommée Skylake.

De son côté AMD aussi va bientôt lancer ses nouvelles CG Radeon séries 300 (Fiji). Qui dit lancement AMD dit probable baisse prix chez Nvidia pour se tenir à niveau donc tous bénef' pour le consommateur.


slyt

Citation de: Futch le Mai 19, 2015, 04:24:53 PM
Slyt : oui ce n'est pas perdu...
Madame Slyt : "Tu viens manger Slyt ?!?
- Oui oui, j'arrive, je finis heu, je range des papiers ! Bordel, mais elle va où cette pièce verte..."

:nerd:

:D
C'est un peu ça.

dark_omens

FF X-2 et le premier Kingdom Hearts sur ps2...

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Mai 19, 2015, 02:34:19 PM
Nouvelle TV Samsung Curved 55"
Spoiler
[Fermer]

T'as pris quel modèle au fait ?

On a des promos pas mal au boulot, ça me fait limite hésiter pour remplacer mon Plasma Pana :nerd:

Bhaal42


Gabora

Ouais bah c'est celle la que je peux toucher à 1300 €  :o

Mais bon, je me dit que c'est pas vraiment le moment pour mettre autant dans une télé. Je vais sagement attendre les OLED  :slurp:

Hobes

Avec la conversion Euro/Dollar qui nous est de plus en plus défavorable, il ne faut peut-être pas trop attendre non plus :o

Bhaal42

Ouais 1300 c'est un super affaire, je l'ai jamais vu en dessous de 2000€

Gabora

Ouais mais je suis radin  :o Toujours peur de me foirer sur un achat pareil, surtout que je suis habitué au rendu du plasma, pas sur que j'accroche ensuite au rendu d'un LCD (d'ou mon attente des OLED :( )

Bhaal42

Moi je peux dire que c'est un super TV, et que l'upscale est top (maté hier GoT en 1080p c'était super beau)
Ce qui est sur par contre, c'est que les OLED, ca va etre ultra-cher à la sortie ...

Bhaal42


MykeHell

Tant pis pour Skylake alors.  :o

Le ventirad watercoolé si tu ne prévois pas d'overclocking ça n'a aucun intérêt. Même le ventirad de base fourni avec le processeur serait suffisant. Au pire, un ventirad au max à 30€ t'assurera un bon refroidissement sans y mettre une fortune.

J'ai pas trop le temps de m'attarder dessus mais elle m'a l'air bien cher ta carte mère pour ce qu'elle propose (ports usb pas bien nombreux je trouve et autres features à la con).  :hmm:

J'avais oublié à quel point la DDR3 avait pris cher ces derniers temps. :sweat:

Bhaal42

la CM y'a 40€ de remboursement dessus si prise avec un 4690K
J'ai viré le watercooling et j'ai mis un ventirad à 30€ (Cooler Master Hyper Evo 2112)
Après j\ai un pote qui me suggére de prendre plutot 500Go de SSD

Futch

ZSS, Dark Pit en Amiibo.
Yoshi's Woolly World avec l'Amiibo en laine.

Hobes

#2189
Citation de: Bhaal42 le Mai 27, 2015, 01:09:51 PM
la CM y'a 40€ de remboursement dessus si prise avec un 4690K
J'ai viré le watercooling et j'ai mis un ventirad à 30€ (Cooler Master Hyper Evo 2112)
Après j\ai un pote qui me suggére de prendre plutot 500Go de SSD

J'ai 120Go, je trouve ça trop juste. J'avais imaginé installer un ou deux jeux (et profiter des bénéfices du SSD) mais j'en ai rarement l'occasion vu la place que les jeux prennent aujourd'hui (30Go rien que pour The Witcher 3 par exemple).

Donc 500Go, si le prix n'est pas exorbitant (normalement ça doit l'être), pourquoi pas. Sachant qu'il te faut quand même un HDD à côté pour le reste (mais j'imagine que c'est prévu).