Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


minikenshin

HAHA je l'ai vu passer j'ai hésité :p

CrichtonCrais

Encore une année de NFL Game Pass (Season Plus) pour voir la NFL en direct, ça pique de plus en plus mais je ne peux plus m'en passer.

Des bouquins : Game Boy World 1989, Anatomy of Castlevania, Earthbound 3 Handbook, Earthbound 1 Handbook.

Des jeux : Earthbound 1 et 2 sur Wii U, FFIV, SMT-Strange Journey, DQ IV et V, The World Ends With You sur DS. Splatoon sur WiiU.

Deux amiibos. Des trucs sur Fangamer.

pippoletsu


Akṣobhya

Tu as pris que du très très bon !! ;)

Mais tu les as trouvés où ces Handbook ???

CrichtonCrais

Citation de: Démiurge le Août 08, 2015, 05:04:13 PM
Tu as pris que du très très bon !! ;)

Mais tu les as trouvés où ces Handbook ???

http://www.fangamer.com/products/m3-handbook

Celui de Earthbound begenings est en préco.

Ashura

Je comptais retourner régulièrement à la piscine en mode loisir/détente, j'avais mes vues sur la piscine de Neuilly... et ce matin que vois-je, pass illimité d'un an à Aquaboulevard pour 100€ :oo C'est à 15mn du taf, ça ferme à 23h hors saison, parfait.

Nono

23h ?
Putain, mon rêve de trouver une piscine ouverte aussi tard.

Ashura

Aquaboulevard c'est particulier, c'est un parc aquatique plus qu'une piscine. Cela dit la piscine de Neuilly que j'avais repérée ferme aussi à 23h en période scolaire.

Bhaal42


MykeHell

C'est con d'avoir à repayer un Windows 10 vu la gratuité du logiciel en ce moment. Le tarif est salé.
Je ne vois pas de HDD dans ta config', je suppose qu'il t'en reste.

Sinon ouai, t'auras aucun problème pour y jouer avec une configuration comme celle-ci.  ;)


Bhaal42

#2261
Citation de: MykeHell le Août 20, 2015, 11:30:21 AM
C'est con d'avoir à repayer un Windows 10 vu la gratuité du logiciel en ce moment. Le tarif est salé.
Je ne vois pas de HDD dans ta config', je suppose qu'il t'en reste.

Sinon ouai, t'auras aucun problème pour y jouer avec une configuration comme celle-ci.  ;)
Oui c'est gratuit quand tu as déjà une licence win 7 ou 8 ... mais c'est le même prix, et au moins avec une licence W10 je peux reinstaller au besoin, alors que sinon si jamais ton PC meurt après l'année gratuite, c'est mort pour ton W10
Et ouais j'ai un WD de 500 Gio de mon ancien PC
Il manque encore une 2eme 970 pour le 4K mais je pouvais pas me permettre de mettre 400€ de plus pour le moment.

Hobes

En tout cas j'espère qu'il va te servir à faire tourner beaucoup de jeux vu l'argent investi dedans :laporte:

nash

préco, je le récupère demain soir
et je vais eesayer de récupérer le From The Vault: Dragons, mais comme c'est le plus ancien c'est pas sur

Bhaal42

Citation de: Hobes le Août 20, 2015, 01:56:28 PM
En tout cas j'espère qu'il va te servir à faire tourner beaucoup de jeux vu l'argent investi dedans :laporte:
Roh ça va! c'est juste pour les exclus PC... Au final je vais juste continuer à jouer a Diablo 3 et Heroes of the Storm  :dlrmdr: