Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Classe le coffret Au bord de l'eau :oo Perso j'ai la version en 2 tomes depuis longtemps mais j'ai toujours pas réussi à rentrer dedans.

Futch

Elle est sûrement trop froide.

Sinon Au Bord de l'Eau ça pue la merde. :no4:

Alphonse

Ca se lit tout seul en BD :o

pippoletsu

Citation de: Futch le Août 25, 2015, 07:49:13 PM
Elle est sûrement trop froide.

Sinon Au Bord de l'Eau ça pue la merde. :no4:
Tu dis ça paske t PA 1 Xper.

Ashura

En livre j'avoue c'est vraiment pas engageant... deux pavés, des noms chinois imbitables pour qui n'a pas un minimum de connaissances dans la langue, et je dis ça en tant que fan de Suikoden (avec lequel ça ne semble finalement pas avoir grand rapport hormis les 108 étoiles) donc j'étais plutôt motivé à la base.

Akṣobhya

Vu la taille des pavés je ne les aurais jamais lus.
Par contre vu la présentation BD traditionnelle chinoise je devrais y arriver !

Sinon qqun ici fait des maquettes ???
J'aimerais m'y remettre mais je trouve pas de site de vente de Gundam ou autre à prix intéressants...

Clotaire


pippoletsu


pippoletsu

Au fait, est-ce qu'il y a un meilleur plan qu'amazon actuellement pour une PS4 ?

Gabora

Presque toutes les semaines je vois des offres sur Cdiscount à 350€ sur Dealabs pour un console + des jeux. Si tu as le courage d'attendre quelques jours je pense que tu trouveras un truc pas mal.

pippoletsu

Oui mais j'ai aucune confiance en cdiscount, j'ai eu des vols, des retards de dingue, pas le bon produit... Non franchement, j'ai aucune bonne xp avec eux...

Hobes

Ça a quand même pas mal changé. Et 50€ ce n'est pas rien, tu pourras te prendre Bloodborne en bonus :ninja:

D'ailleurs même sur Amazon, ce n'est pas la bonne période pour acheter. Il y a encore quelques semaines t'avais des packs à 399€ avec PS TV + un jeu. Avec l'approche de noël, ça va encore bouger.

pippoletsu

A la limite les jeux, je m'en moque mais j'aimerais bien 2 manettes et 1 To...

Hobes


MykeHell

Patiente et surveille régulièrement Dealabs et Hamster Joueur, tu trouveras des offres intéressantes et pas que chez CDiscount.