Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Clotaire

La gueule du wifi sur la Ps Vita  :sweaf:

1h pour télécharger l'update alors que j'ai la fibre. Idem pour les jeux.  :ofou:

MykeHell

Plus que le wifi Vita c'est surtout les serveurs de Sony qui sont à la rue. Sur PS4 aussi il y a ce genre de problèmes.

pippoletsu

Yep, serveurs roumains pour Sony...

Clotaire

Citation de: MykeHell le Août 31, 2015, 02:21:59 PM
Plus que le wifi Vita c'est surtout les serveurs de Sony qui sont à la rue. Sur PS4 aussi il y a ce genre de problèmes.

Bah non puisque sur le mac, l'update de la ps vita je l'ai prise en 5 secondes montre en main. 1h sur la console.

pippoletsu

Hobes, tu pourrais me parler des fonctionnalités de ton MiBand, le site étant tellement bullshit été, j'aimerais bien un retour d'utilisateur.

Hobes

#2300
Pour le prix j'en suis satisfait. Il me sert pas mal pour les appels (le bracelet vibre comme je te l'avais dit), vérifier la qualité de mon sommeil vu que j'essaye de faire gaffe en ce moment (très content même si ça ne va pas très loin niveau stat) et évidemment lorsque je vais marcher/courir.

Maintenant pour ce prix :
- l'appli marche mais a parfois des problèmes. Par exemple pour le sommeil, elle calcule bien mon temps de sommeil profond mais... ne le répercute pas dans le bilan de la nuit,
- j'ai un vélo elliptique dont je me sers de temps en temps, j'ai pas l'impression qu'il prenne en compte mon déplacement (pourtant j'ai le mouvement des bras). Ça ne doit pas être prévu pour. Du coup je ne regarde même plus ce que ça donne, je me fie uniquement au compteur du vélo,
- le bracelet demande une connexion bluetooth pour communiquer et ça flingue (un peu) la batterie de mon téléphone

Après je pensais qu'il y aurait un bouton ou quelque chose sur le bracelet mais que dalle. C'est vraiment un bout de plastique (faut que j'en commande de différentes couleurs sur des sites chinois histoire de les recevoir dans 2 mois :nerd:) dans lequel tu encastres le capteur qui a 3 diodes qui ne s'allument que lorsque tu le branches à une prise USB. Pas d'autres indications façon Fuel Band ou celui de Microsoft.

C'est donc hyper cheap. Mais c'est 20€.

pippoletsu

La notif des appels au bras, ça pourrait bien m'aider, je ne sens jamais mon tel vibrer...

Hobes

Ça marche bien en tout cas.

Après j'aurais bien aimé la même chose pour les notifs mais j'ai pas vu d'options qui permettent de le faire.

pippoletsu

Genre mail, texto et autre app, ça vibre pas ?

Hobes

Faudrait vérifier mais je n'ai rien vu de tel dans les paramètres.

Au mieux tu as la possibilité de délocker ton tel si tu as ton MiBand au poignet (plus besoin de code) et régler ton alarme le matin en faisant vibrer le bracelet.

pippoletsu

C'est ultra limité en fait...
Bon après remarque que ça ne signale que les appels, c'est pas plus mal, si ça signalait tout ce que je reçois par jour, on aurait l'impression que j'ai Parkinson...

Akṣobhya

#2306
Pour mon anniv je me suis fait plaisir: me demandant ce que valent les livres "Legende FF" (en prévision de prendre les 8 et 9), j'ai précommandé La Légende FF6 qui sort le 15 Octobre prochain.


Puis j'ai vu en suggestion Pix'N Love N 27 - Final Fantasy VI que j'ai pris aussi (me permettant de découvrir ce magazine):


Puis réalisant que j'ai vu plusieurs fois je ne sais plus quelle version de Blade Runner (y a 7 fins, j'ai vu 2 fois celle avec l'ascenseur), j'ai précommandé la réédition du Final Cut de 2007 qui a un Steelbook, sortie le 28 Octobre.
Comme ça j'aurais enfin la version définitive (même si de ce que j'ai compris Ridley Scott et le scénariste n'avaient pas la même vu de la fin).

Enfin une carte Micro SD 32Go pour mon Samsung Galaxy S4 vu que j'en ai marre de supprimer des Appli depuis 3 mois pour faire de la place (du reste je comprend pas comment sont bouffés mes 16Go vu que j'ai supprimé plein d'applis, qq photos, et je fait du surplace à plus de 15Go ???).

pippoletsu

Tu devrais aussi prendre le Pix'n'Love 9 avec le meilleur article ever sur FF 6.

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Août 31, 2015, 10:51:56 PM
Tu devrais aussi prendre le Pix'n'Love 9 avec le meilleur article ever sur FF 6.

Merci du conseil ;)
Y en à d'autres sur FF9 (que je découvre et trouve génial) et FF8 (moi le trip sci-fi et Sorcières ça m'a fait tripper, tout ce que j'aime) ???

Finalement on aura jamais eu droit au remake 3DS de FF5 et 6 (avec en complémentaire des versions PSP remaster).
Ca aurait pus être intéressant, et moins dégueu que les demake iOs/Androïd.

pippoletsu

Y'a des remakes 3ds de prévus des 5 et 6 ?
Sinon je conseille vraiment très faire l'article du 9 de Pix'n'Love. Vraiment une chronique de qualitay :sol: