Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

nash


JiHaisse

Pas mal.

As-tu songé à passer plutôt à un gros écran avec une grosse résolution ?

Je bosse sur un 32" en 1440p, c'est le bonheur, je peux afficher deux fenêtres de front sans mise à l'échelle.

nash

nop pour le prix et ma carte graphique est trop vieille  ( GTX 770)

JiHaisse

:jap:

Y'a des AOC bon marché sur cette gamme mais effectivement si tu joues un peu ça peut coincer.

glen

Ah j'ai la même CG que nash :oo
7 ans que je l'ai, elle fait toujours le job en 1080p :cool:

Moi j'avais pris un Iiyama en 27", j'avais un peu peur du ratio "grand écran/1080p" mais ça passe très bien pour ce que j'en fais.

Gabora

Citation de: glen le Juillet 05, 2020, 09:45:36 AM
Ah j'ai la même CG que nash :oo
7 ans que je l'ai, elle fait toujours le job en 1080p :cool:

Moi j'avais pris un Iiyama en 27", j'avais un peu peur du ratio "grand écran/1080p" mais ça passe très bien pour ce que j'en fais.

ça dépend des jeux. En 1080p sur le dernier tomb raider, je dépassais pas les 15 fps. Injouable. Ma one X à 250€ le faisait tourner tranquille en 4k 30 fps  :vice:

Steph

Je me tâte depuis quelques temps à passer à la 4K qui est devenue accessible niveau tarifs, mais les modèles OLED me font bien de l'oeil, du coup dilemme: partir sur une TV accessible à "moins coût" ou viser la superior version direct :hmm:

Titikaka

Je bave sur les LG 55B9 (et avant ça B7 et B8 donc) depuis 2 ans. J'ai failli franchir le pas à 1200€ y'a 15 jours mais j'aimerais la choper chez Darty pour être serein.
C'est plutôt le "moins coût" de ta phrase mais ça suffira à me mettre sur le cul en remplacement de mon bon petit Samsung qui doit approcher les 10 ans.

Steph

Je voulais dire "moindre coût" d'ailleurs  :D

Titikaka

J'avais même pas relevé pour insister dessus je pensais que c'était une expression du forum, internet ou autre  :lol:
Il y a (avait?) La Philips 858 aussi dans ces prix là chez Darty, paraît que c'est du tout bon, mais ma chérie m'a mit un stop à cause du gros pied chromé  :sarcastic:

Steph

J'ai pas vu un seul modèle à moins de 1200 chez moi, ils font hyper envie mais quand tu vois que pour plus de 2x moins tu as de la 4K/HDR de qualité, ça fait réfléchir.
1000€ dans une TV c'est too much pour moi.

Nono

J'avais payé la B7 1399 euros il y a 2 ans et demi.
J'avais fait une sacrée affaire à l'époque.

Titikaka

Citation de: Steph le Juillet 07, 2020, 05:45:50 PM
J'ai pas vu un seul modèle à moins de 1200 chez moi, ils font hyper envie mais quand tu vois que pour plus de 2x moins tu as de la 4K/HDR de qualité, ça fait réfléchir.
1000€ dans une TV c'est too much pour moi.

Bah ouais c'est ce qui doit me bloquer depuis 2 ans aussi ! ;)
Mais me connaissant et n'étant pas du genre à changer tous les 4 ans, je me dis autant envoyer sur une techno ++. Surtout maintenant qu'elle est éprouvée et que les prix commencent à se démocratiser...
Bref RDV au Black Friday quand je regarderai toutes les promos sur Dealabs sans franchir le pas une fois de plus  :lol:

Steph

Après ya des modèles à 400-500€ qui sont très bien. C'est ce qui va me faire craquer. L'oled je sens que même en promo cette année ça va encore être du 800-900€ minimum et au final il y a assez peu de modèles (sachant que je ne l'achèterai pas sur le net ou alors livrable en magasin.)

Gabora

Citation de: Steph le Juillet 08, 2020, 01:13:47 PM
Après ya des modèles à 400-500€ qui sont très bien. C'est ce qui va me faire craquer. L'oled je sens que même en promo cette année ça va encore être du 800-900€ minimum et au final il y a assez peu de modèles (sachant que je ne l'achèterai pas sur le net ou alors livrable en magasin.)

Pourquoi pas d'achat sur le net ? Si c'est du Fnac / Darty / Boulanger c'est plus intéressant de commander en ligne qu'en magasin. (pas de droit de rétractation en magasin).