Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Toujours dans le rayon télé, nous allons enfin passer à la fibre. Des gens ici ont une smart TV ? BBox, que ma femme veut garder, propose des smart TV Samsung à pas cher avec son abonnement.

JiHaisse

Leur OS Tyzen est apprécié, y'a à peu près tout ce qu'il faut en appli, mais ce n'est ni Android TV ni tvOS.

Titikaka

@slyt si j'ai bien vu, la Samsung est QLED et les autres sont LED c'est ça ?
Penses à faire un petit tour sur https://www.dealabs.com/groupe/high-tech pour les bons plans et soldes. Par contre les commentaires à prendre avec des pincettes, y'a des gens qui ont l'air de s'y connaitre et d'autres moins.
Je donne une bonne confiance, peut-être à tort, aux Numériques moi perso.

slyt

Citation de: Titikaka le Septembre 18, 2020, 11:24:32 AM
@slyt si j'ai bien vu, la Samsung est QLED et les autres sont LED c'est ça ?
Penses à faire un petit tour sur https://www.dealabs.com/groupe/high-tech pour les bons plans et soldes. Par contre les commentaires à prendre avec des pincettes, y'a des gens qui ont l'air de s'y connaitre et d'autres moins.
Je donne une bonne confiance, peut-être à tort, aux Numériques moi perso.

La Samsung est QLED en effet. Mais ce n'est pas un spécificité Samsung justement ?
Je cherchais dans les TV full LED. Bon, la LG n'est que Edge... mais elle a tout à côté.

le + LG : l'image (à vérifier), son compatible 5.1 et ATMOS (on pense au futur), passerelle mutimédia (qu'on recherche)
le + Samsung : l'image, le son avec basse intégrée mais aucune compatibilité avec enceintes, passerelle multimédia
Sony : l'image, le son (compatible avec tout !), mais côté passerelle multi c'est mort

Samedi, on va faire un tour au Boulanger d'Atlantis.  :vice:

J'aime bien aussi les notes du numérique même si des fois la note finale est bizarre...

slyt

Citation de: Gmooron le Septembre 18, 2020, 08:53:37 AM
Tout le monde ici sait que si tu passes pas au moins 1 mois à tout comparer, tu vas trop vite :tapie: :gmocool:
Ouais, j'ai cru comprendre.  :D

Gmooron

Citation de: slyt le Septembre 18, 2020, 04:28:13 PM
La Samsung est QLED en effet. Mais ce n'est pas un spécificité Samsung justement ?
Je cherchais dans les TV full LED. Bon, la LG n'est que Edge... mais elle a tout à côté.

le + LG : l'image (à vérifier), son compatible 5.1 et ATMOS (on pense au futur), passerelle mutimédia (qu'on recherche)
le + Samsung : l'image, le son avec basse intégrée mais aucune compatibilité avec enceintes, passerelle multimédia
Sony : l'image, le son (compatible avec tout !), mais côté passerelle multi c'est mort

Samedi, on va faire un tour au Boulanger d'Atlantis.  :vice:

J'aime bien aussi les notes du numérique même si des fois la note finale est bizarre...
Ouais après, niveau image, en magasin, c'est souvent dur de juger. Ils poussent les couleurs à fond et les néons aident pas ...

JiHaisse

Première sortie avec El bolido tout à l'heure. C'est très agréable mais zéro confort. Fallait s'y attendre :nerd:

glen

Putain je joue 2 notes sur un piano et 2 jours après j'en suis à ma 14ème heure de visionnage de clavier maitre midi sur Youtube



La fièvre. Ça va me passer.

Steph

Ya les Prime Days en ce moment, ce matin je check avant de partir au boulot pour voir, le seul truc acheté pour le moment c'est... de la lessive  :sweat: :D

glen

Très chaud sur cette Dacia Spring (présentée hier)
https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/28303-la-nouvelle-dacia-spring-electrique-face-a-la-twingo-electrique

Je sais qu'à terme je dois changer ma voiture en 2021, et elle coche beaucoup de mes critères : boite auto, autonomie correcte (je devrais recharger tous les 2/3 jours, idéalement une fois le week-end et une fois le mercredi), pas besoin de bcp de place (juste mes trajets maison-boulot), tarif à priori très réduit.

En LLD à 150€ par mois, je fonce.

JiHaisse

Oui c'est pas mal pour les urbains/péri-urbains.

Je trouve juste dommage, même si je suis bien conscient que c'est peut-être trop en demander, qu'elle ne soit que moyennement adaptée aux sorties pour des week-ends.

glen

Clairement, mais t'as les barres de toit donc un coffre de toit de 400L et t'es tranquille :oo

guyzou

Tu penses rouler beaucoup avec cette voiture Glen?

glen

Je fais quotidiennement 2x40 km, je peux facilement la brancher dans mon garage et j'ai des grandes surfaces avec des emplacements pour voitures électriques à côté de chez moi et à côté du boulot (y'a jamais personne, mais bon ça peut évoluer).
C'est pas fait mais je suis chaud pour passer à l'électrique.

Pour les plus grands trajets, on a la deuxième voiture :oo

JiHaisse

Configuration idéale là. :o