Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

nash

je change enfin de tel, marre de mon écran cassé
j'ai commandé un One Plus 8T avec grosse promo vu que le 9 sort à la fin du mois

JiHaisse

Je viens de commander une vidéoproj ultra courte focale parce que pourquoi pas. :o

glen

Sympa ça, c'est ce que je vais avoir pour le boulot bientôt. Quel modèle ? :o

JiHaisse

Citation de: glen le Avril 07, 2021, 03:13:33 PM
Sympa ça, c'est ce que je vais avoir pour le boulot bientôt. Quel modèle ? :o

Le Xiaomi Mijia 1S 4K. Rapport qualité/risque intéressant.

Titikaka

Je veux bien un retour après un peu d'utilisation pour info  :o bien que ça ait l'air au-dessus du budget que j'envisage (800-1000€)

JiHaisse

J'attends encore le mien mais j'en ai testé un chez un ami qui a un Optoma UHZ65UST, donc plutôt haut de gamme. C'est assez bluffant.
Avec des trucs comme ça (et le porte-monnaie qui va bien) t'as plus envie de voir une télé.

Ceci dit l'input lag est catastrophique sur le Xiaomi (100ms) donc l'usage reste strictement limité au visionnage.

JiHaisse

C'est reçu et c'est assez dinguo d'afficher une image de base 170cm parfaitement définie en 4K HDR sur son mur...

Par contre, à régler c'est un calvaire j'ai pas encore bien fini le truc, et c'est un peu bruyant mais avec le son d'un film ça passe.

glen

Je viens de me prendre un câble HDMI de 10 m :o
Ras le cul des solutions moyennement stables en passant par le wifi, là au moins ça marche super bien, bureau étendu (donc je garde la main sur le pc) rien besoin de débrancher (mon écran de pc est branché en DVI).
J'ai un câble qui traverse le salon mais c'est seulement le soir à l'occasion.

Bakappoi

moi le pc est branché dans le salon, RAF. Par contre j'ai des longs cables ethernet qui traversent le salon pour ma télé et le pc :nerd:

glen

#2604
Nous aussi, pc branchés dans le salon mais on est mieux installés sur le canapé.
D'ailleurs y'a souvent des gens qui s'étonnent qu'on ai notre grand plateau de 4 mètres avec pc, tablettes graphiques etc dans le salon.. "pourquoi vous vous faites pas un bureau ?"
Le truc c'est qu'on y est souvent donc là au moins on est tous dans la même pièce le soir, le salon c'est notre "pièce loisirs".
Ça ressemble pas à un salon de catalogue mais c'est le nôtre :sol:

Bakappoi

Quand je dis PC dans mon salon,  je veux dire branché sur la télé  :vice:

Titikaka

10 ml de HDMI ça doit être le grand max non?
Quand on fait des projets neufs (par exemple salles de classes ou salles de réunion dans les bâtiment de bureaux) on fait attention à être autour des 5 m (mais souvent un peu plus) entre une prise HDMI pour dans la salle et celle au plafond pour un vidéoproj par exemple

Titikaka

Je me suis pas mal renseigné sur les box Tv Android dernièrement.
La Shield me tentait de fou avec son système Nvidia Gamestream (permet de jouer sur sa TV avec ton PC sur le même réseau si t'as une CG GTX !)

Juste pour jouer par contre, tu n'as pas tout le reste de ton PC sur ta TV du salon. Ce qui doit être assez pratique j'avoue.

minikenshin

Oui 10m max pour du HDMI sur des cables grand public.
J'avais cherché pour mon installation et comme j'étais limite (video proj au plafond loin des install) j'ai préféré visé autre chose (videoproj sans fil).

Ashura

J'ai eu la chance de pouvoir me mettre au golf en Janvier grâce à des tarifs vraiment attractifs pour un tel sport... résultat au bout de 4 mois je regarde les drivers à 500 boules et les montres Garmin :( La seule frontière qui me sépare des bourgeois à présent c'est le compte en banque.