Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Je trouve ça trop classe aussi mais ça coûte un rein oui

Hobes

#2641
J'en étais arrivé au point ou je regardais des tutos pour en faire une moi même :crazy:

Si certains sont plus motivés / patients, pas mal de vidéos tournent sur le sujet. Mais ça ne paraissait pas si simple à monter et le rendu ne paraissait pas aussi bon.

Nono

Ça coûte combien ?
T'as chopé ça où ?

Hobes

Je l'ai pris sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/641705185/nixie-tube-clock-in-14-vintage-retro

Pas mal d'autres endroits pour en acheter, mais le rendu est bien plus cheap ailleurs. Que ce soit les tubes, la finition, les effets de transitions pour l'heure...

glen

Je viens d'acheter un réveil (comme en 1996), objectif : laisser le smartphone au salon et ne plus gaspiller de temps à scroller pendant 2 heures quand je suis au lit :fou:

Titikaka


Comme celui-ci? On en a un dans la chambre comme ça (avec les chiffres vert par contre) : cadeau de première communion de ma chérie !  :hein:

Mais bonne intiative de virer le téléphone de la chambre. Depuis un moment je ne peux plus m'endormir sans avoir un podcast dans les oreilles. C'est mieux que de regarder un écran mais je pense que c'est pas terrible quand même. Ne serait-ce que pour les reveils nocturnes avec les écouteurs qui te rentrent dans les omoplates ou le téléphone qui tombe sur le parquet à 3h du mat' déjà  :nerd:

glen

#2646
Ah non un truc un peu plus moderne quand même genre ça  :lol:
Spoiler
[Fermer]

Mais disons que le fait d'acheter un simple radio-réveil m'a renvoyé en 1996.
Ça marche déjà bien en tout cas, j'ai lu deux heures hier soir. Par contre j'ai encore eu 2/3 fois le réflexe Pavlovien de me tourner vers la table de chevet à la recherche de mon smartphone pour glander sur Youtube :sweaf:

Futch

Perso je n'ai jamais arrêté d'utiliser un radio réveil depuis que je suis petit :nerd:

guyzou

Citation de: Titikaka le Février 02, 2022, 12:17:59 PM

Comme celui-ci? On en a un dans la chambre comme ça (avec les chiffres vert par contre) : cadeau de première communion de ma chérie !  :hein:

J'en avais un quasi pareil, il marche encore mais il est chez mes parents. Mon oncle l'avait gagné à un tournoi de pétanque, 1992 max je dirais et me l'avait offert!

nash

2 Pneus
1 filtre à huile, de l'huile Castrol
et la main d'oeuvre à Norauto qui va avec

Nono

LG OLED 55C1.

Ma vieille B7 (de 4 ans) a mal vécu FIFA et est marqué à certains endroits.
Elle ira dans la chambre. :nerd:

minikenshin

4 ans ?
Oh pinaise... ma Tosh a l'âge de la PS3 ^^

nash

Ma Sony Bravia 3D LED 42" est de 2013 et j'ai un seul pixel mort sur le haut, la télécommance s'est mangé plein de chutes mais fonctionne toujours bien.
de temps en temps, elle s'éteints et se rallume tout de suite

antchall

Perso ma télé date de 2008, elle a fait 3 déménagements et fonctionne nickel

Bon je pense a la remplacer bientôt parce qu'évidemment c'est pas une 4K ni une OLED  :D :D

glen

Moi je vais sûrement passer en mode bobo, plus de télévision :hautain: (mais un vidéoprojecteur)