Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

nash

un sacoche/besace à la con pour le boulot et un sac à Dos Quicksilver quand je vais au taf à pied

Leonfr24

Bon ayant des drop batteries himalayesques sur mon vieux Defy j'ai commandé un nexus 4 16go ce matin. Je pense pas le garder longtemps, étant donné la sortie imminente du mi2s 32go. Le truc c'est que les 1ere série de mi2 ayant été peu fiable a l'époque je préfère attendre 6 mois qu'il y ai quelques rev au lieu de galérer a importer un tel qui va me créer des problèmes de SAV. Et pourquoi pas me convertir au 4,7' du N4 et le garder, enfin on verra bien a l'usage

glen


Baron.de.Münchhausen


glen

Un clavier midi USB, j'me suis mis à Sunvox récemment (ça me rappelle mon adolescence passée à bidouiller sur Rebirth  :love: ) et ça sera bcp plus pratique avec un petit clavier. J'suis en plein trip régressif là, chiptune et pixel art  :supanerd:

Kaji

#755


:cool:

Kaji

Enfin rentré de Sicile, et du coup, cette jolie chose m'attendait à La Poste :leuv: :


Hobes

Sicile, Calvin&Hobbes. Mais qui es-tu ? Mon double ?

Plus sérieusement ça t'as coûté combien du coup ? Tu l'as pris ou ?

Kaji

Je l'ai pris sur Amazon.co.uk, elle est arrivée en moins de 5 jours week-end compris, et je l'ai payé 70€ fdpin (contre 137 sur Amazon.fr :mad:)

http://www.amazon.co.uk/The-Complete-Calvin-Hobbes-v/dp/0740748475/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1367064533&sr=8-1&keywords=calvin+%26+hobbes+complete+collection

Sinon, je ne te savais pas Sicilien ? Je suis originaire de Sicile et possède la double nationalité depuis tout petit. Je reviens de Palerme/Mussomeli, où j'étais parti voir ma famille, et en rencontrer une partie (dont beaucoup de cousins et le frère de mon grand père, dont j'ai appris qu'il était chef des carabiniers à l'époque de Falcone :cool:)

Hobes

#759
En fait mon père l'est. Par contre moi c'est la Sicile du sud (quelques kilomètres de Caltanissetta) et je n'y ai plus beaucoup de famille direct donc j'ai pas grand monde à visiter. Les autres ont immigré ailleurs (France, Etats-Unis, nord de l'Italie...). Je ne m'y suis rendu qu'une fois du coup mais je ne pense pas l'oublier de si tôt.

Sinon pour notre ami Calvin, le coffret est superbe et me fait vraiment de l'oeil (surtout à ce prix). Je pense que je vais le demander à quelqu'un de me l'offrir pour un anniv' ou autre.

Par contre pour l'histoire de la nouvelle édition, t'as trouvé des infos ?

pippoletsu

Ce forum de ritaux :fear:

Hobes


Gmooron


Kaji

#763
Citation de: Hobes le Avril 27, 2013, 02:25:10 PM
En fait mon père l'est. Par contre moi c'est la Sicile du sud (quelques kilomètres de Caltanissetta) et je n'y ai plus beaucoup de famille direct donc j'ai pas grand monde à visiter. Les autres ont immigré ailleurs (France, Etats-Unis, nord de l'Italie...). Je ne m'y suis rendu qu'une fois du coup mais je ne pense pas l'oublier de si tôt.

Sinon pour notre ami Calvin, le coffret est superbe et me fait vraiment de l'oeil (surtout à ce prix). Je pense que je vais le demander à quelqu'un de me l'offrir pour un anniv' ou autre.

Par contre pour l'histoire de la nouvelle édition, t'as trouvé des infos ?

Oh mais ? Caltanissetta, t'es sûr ? Non parce que si ma famille a immigré pour certains sur Palerme, Mussomeli, c'est en pleine province de Caltanissetta. :ancelotti2: Et les racines de la famille viennent de là.

Sinon, oui, j'ai eu les infos pour la réédition : c'est ce qu'on appelle communément une "trade edition". C'est la même chose, mais en un peu moins noble niveau conception, et du coup on passe par exemple à 4 volumes plutôt que 3.

Au même prix sur Amazon.co.uk (ou si peu, y'a 4-5 livres de différence), j'ai pas hésité, j'ai pris la première.

Pougli Kun

Regardez ces mafieux se lécher les boules mutuellement. :sarcastic:
Quand je serais président de la Calabre, j'installerai des batteries de missile pointées vers votre ile de dégénérés :ofou: