Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est clair. Je suis Umtiti je quitte directement le rassemblement des bleus.

Bakappoi

Je suis curieux de savoir comment Umtiti a appris tout ça. Je ne serais même pas surpris que DD ne lui en ai pas parlé...

Hobes

Pour ceux qui vont dire "oui mais ça aurait fait deux axes gauches" :ashura:

Il y a déjà eu des charnières de ce type. Récemment Sakho / Armand me vient en tête. En plus Umtiti a un pied droit plus que correct.

Bakappoi

Non mais dans ce cas là il prend Rami en réserviste et pas Umtiti. On vient pas de le découvrir qu'il est gaucher...
Parce que là, pour ruiner le moral d'un joueur, tu peux difficilement faire mieux que ça.

Futch

Wow cette connerie ! Deschamps des réservistes pour faire passer le barista avant au final. C'est du grand n'importe quoi...

Bakappoi

Je vois pas comment les autres réservistes vont réussir à rester motivé. Heureusement que la dynamique et l'ambiance de groupe n'était pas la priorité de Deschamps  :sarcastic:

Hobes

J'imagine qu'il avait pris Umtiti en raison de l'état de santé de Mathieu (qu'est axe gauche). En gros c'était son suppléant.

Mais dans ce cas là ce n'est pas 23 joueurs qu'il faut prendre, c'est 30. Comme en Espagne.

Bakappoi

Mais dans l'absolu, qu'il veuille un droitier, pourquoi pas. J'ai aucun problème avec ça. Mais la façon dont se sont faites les choses est catastrophique d'un point de vue managérial et humain.

slyt

Rami remplace Varanne pour faire le nombre. Il n'est pas dit dans l'article qu'il prend la place de Umtiti dans la hiérarchie.

Bakappoi

Si, Rami prend la place de Varane dans les sélectionnés, pas dans les réservistes.

Futch

Donc Umtiti remplace Mathieu et aucun lyonnais n'est là pour en parler.

pippoletsu

Hobes

Citation de: Futch le Mai 28, 2016, 08:38:13 PM
Donc Umtiti remplace Mathieu et aucun lyonnais n'est là pour en parler.

On attend la confirmation des 23, Deschamps serait capable de prendre Sakho à la place d'Umtiti à la dernière seconde.

Bakappoi

C'est exactement ce que j'ai dit à des collègues au boulot aujourd'hui :lol:

Hobes

Heureusement qu'on a Payet et Pogba quand même. La passe de ce dernier sur le second but :hein: