Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

slyt

Ce côté droit Sidibé-Dembelé :laporte:
Je crois que le monde du football nous envie  :sweat:

Bakappoi


Hobes

Alors que Gameiro est absent, Deschamps avait l'occasion d'appeler Lacazette pour le suppléer. Visiblement ce n'est pas le cas. Alors on va attendre la liste officielle mais si ça se confirme, je ne comprends pas.

Jb


slyt

Gameiro est bien là.
Pour Giroud, c'est le seul attaquant qu'on a, qui peut jouer en pivot. Il sera utile contre une équipe défensive comme le Luxembourg.

JiHaisse


Hobes

#2946
Giroud je peux comprendre. Même s'il est remplaçant à Arsenal, il a quand même marqué une dizaine de buts cette saison mais surtout, il a participé aux matchs de qualifs et a été performant en bleus à chaque fois. Le sortir c'est difficile.

Mais là... Deschamps préfère appeler un Gameiro blessé et probablement pas remis suffisamment pour jouer contre la terrible équipe du Luxembourg alors qu'il a un Lacazette dans la forme de sa vie.

Enfin bon, on gagne donc il doit probablement avoir raison.

Bakappoi


Jb

Ouais enfin dans l'esprit où Griezmann est titulaire indiscutable, y'a pas non plus trop de débat pour Gameiro qui est son partenaire en club et qui claque pas mal de buts. Surtout que s'il vient, c'est pour cirer le banc, ce qu'il sait mieux faire que Lacazette

JiHaisse

Mais Lacazette va être appelé perso j'en suis persuadé. Je vais pas essayer de justifier footballistiquement ce que je dis mais ça me parait relever de l'évidence.
On entend souvent que s'il était titulaire dans un grand club ça irait plus vite, c'est surement vrai et de toute façon ça va arriver..

Bakappoi

Citation de: Jb le Mars 17, 2017, 10:52:44 AM
Ouais enfin dans l'esprit où Griezmann est titulaire indiscutable, y'a pas non plus trop de débat pour Gameiro qui est son partenaire en club et qui claque pas mal de buts. Surtout que s'il vient, c'est pour cirer le banc, ce qu'il sait mieux faire que Lacazette

Gameiro n'est pas le problème pour moi dans cette liste :tapie:

Hobes

Luxembourg - France ce samedi, 20h45 sur TF1.
France - Espagne mardi prochain, 20h45

J'espère qu'on verra des buts contre le Luxembourg.

En tout cas j'aimerai beaucoup qu'on s'aligne sur le système de Monaco qui marche. Pour moi c'est ce qu'on devrait faire le plus souvent, s'appuyer sur une ossature de club. Là à gauche on a potentiellement un couloir Mendy - Lemar dont on connait les garanties et en pointe MBappe. Au milieu Bakayoko me parait un peu en retrait vu la concurrence.

Hobes

Arbitrage vidéo confirmé pour le match France - Espagne.

Hâte de voir les premières polémiques, comme au rugby, pour montrer que ça ne va pas changer grand chose. La subjectivité est tellement présente avec le règlement actuel qu'il y aura toujours des choses à redire.

minikenshin


Hobes

#2954
:D

Non je me suis sans doute mal exprimé, mea culpa. Ça pourra aider dans certaines situations, c'est certains. Mais dans des matchs à enjeux, il y aura forcément des polémiques liées au choix de l'arbitre de faire appel à la vidéo sur telle ou telle décision et pas une autre. On n'éliminera jamais les polémiques. Encore moins avec une techno, comme aujourd'hui, aussi lente pour prendre une décision.

Personnellement, hier, et comme pour beaucoup cf le jounal L'Equipe de ce matin, cette expérience n'a pas été concluante. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne doit pas tendre vers ce type de techno, sur le fond je suis d'accord, mais utilisé tel quel, c'est non. Faut des règles plus précises, plus de pédagogie auprès des joueurs/encadrants et des améliorations pour que la vérification se fasse plus rapidement.

Mais ça n'engage que moi bien entendu :o