Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Ashura


pippoletsu


Gmooron


Hobes


Spike Spiegel



Bakappoi

Citation de: Spike Spiegel le Mai 24, 2012, 04:58:37 AM
"la jénérassion 87 i peuv pa se pifré"

"y shante pa la marséyèze, y respekt pa les valeur frensèzes"

pippoletsu

Jogging dans chaussettes==> Ban de l'edf et pétage de rotules,tibias, péronés, malléoles internes et externes et calcanéum à la barre de fer pour ne jamais reprendre le foot.   

nekikool

C'est Benzema le plus classe là. Mais je me demande si sérieusement ils ont pas obligation d'avoir les chaussettes bien montées, on dirait que c'est juste pour bien montrer le logo nike pour la photo.

NERDFOU

Citation de: nekikool le Mai 24, 2012, 02:48:10 PM
C'est Benzema le plus classe là. Mais je me demande si sérieusement ils ont pas obligation d'avoir les chaussettes bien montées, on dirait que c'est juste pour bien montrer le logo nike pour la photo.

Ca me parait très évident.

pippoletsu


Alphonse

La génération 87 c'est de la merde (le concept). A ce compte là on peut inclure dedans les joueurs de cette équipe qui n'ont jamais percé. Ou faire la génération 85 (Debuchy, Rami, Koscielny, Mandanda) ou 86 etc.

Hobes

Je trouve pourtant que ça fait sens. La génération 87 a percé très jeune. Les Benzema, Nasri, et Ben Arfa était meilleurs joueurs de Ligue 1 ou meilleurs espoirs à 18/19 ans à peine. Pas la 85. Et eux ont gagné un titre en sélection.

Alphonse

Et seul Benzema a une classe internationale, les autres sont de bons joueurs. Je veux dire : on a eu et on aura des générations plus talentueuses et plus couronnées.

Et pis une génération sur une année quoi :nerd: Dans le foot on raisonne plus sur trois ou quatre ans.

Je trouve que ça fait vraiment "truc inventé par l'Equipe" ou par un type une fois dans un coin et qui est resté alors que bon. Comme les Quatre Fantastiques dès qu'une équipe aligne quatre bons joueurs sur deux matches consécutifs, ou la Coupe aux Grandes Oreilles de Goethals que Christian Jean Pierre peut pas s'empêcher de prononcer une fois par match.

Bref :nerd: