Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Yanga Mbiwa c'est legit, Gourcuff c'est carrément abusé (pré-liste k k y'a personne à ce poste k k y'a bien Alou Diarra k k ).

Nono

Et Mavuba ?

On se tape les deux fils cachés de Blanc, super.

Ashura

Ouais Mavuba alors qu'il y a ce cadavre de Diarra :mdr: Mvila idem, Martin j'ai pas l'impression qu'il ait fait une saison folle. Matuidi je suis perplexe aussi.

Gmooron

CitationJean Pierre Bernès :

[...] Il est l'agent de plusieurs joueurs de football tels que Alou Diarra, Jeremy Menez, Blaise Matuidi, Adil Rami, Jérémy Mathieu, Jimmy Briand, Samir Nasri, Franck Ribéry, Yoann Gourcuff ou Antoine Griezmann ainsi que d'entraineurs de renom comme Didier Deschamps, Laurent Blanc, Christophe Galtier. Il est l'un des mieux rémunérés de France3. [...]
:miyamoto:

Alphonse

Mvila personne l'a vu faire deux bons matches consécutifs depuis un an et demi.
Diarra totalement naze en deuxième partie de saison, et un putain de pois chiche dans le crâne.
Matuidi admettons, c'est moins scandaleux.
Martin iléjeunefolecomprendre, mais mauvaise saison également. Mais très forte impression en Bleus aussi.

Mavuba c'est une affaire personnelle, pas possible autrement. Le mec il est super réglo, expérimenté et sort de sa meilleure saison... mais non, Blanc veut des gros baraqués à ce poste.

Hobes

Les choix de blancs sont cohérents avec ses précédentes sélections. Il a un noyau dur de joueurs qu'il a trouvé performant et qui s'entendent sur et en dehors du terrain. Donc mauvaises passes en club, ou pas, tant qu'ils répondent présent en bleu ça lui suffit. Car ces joueurs, bien que moins bien, ont déjà fait d'énormes choses. Alou a un vécu, il a déjà joué une demi finale de Ligues des Champions, une finale de Coupe du Monde, il était le capitaine de cette équipe, tu ne peux pas l'enlever comme ça. M'Vila s'est parfaitement fondu dans le groupe aussi. Hyper pote avec la génération kaïra des Menez, Ribery et compagnie. En plus de ça t'as les impératifs financiers. C'est bête à dire mais M'Vila est déjà dans toutes les campagnes de pubs :nerd: Sans faire une grosse pression, les équipementiers ont toujours eu leur mot à dire (comme le transfert de Gourcuff à Lyon pris en charge par Addidas, ou celui de CR7 à Madrid de la même manière).

Je ne suis pas forcément en phase avec tout ça, mais ça sélection se tient. Il n'a pas changé de ligne de conduite en route.

Ashura

Mais Sakho aussi était de la campagne de qualif à ce compte là, contrairement à Mapou.

Hobes

C'est différent car Sakho était remplaçant alors qu'M'Vila est titulaire. Sakho c'était l'atout fraîcheur, le joueur qu'on prend car il est bon en club, qui peut entrer à n'importe quel moment, tu sais qu'il est en pleine confiance il répondra présent. Aujourd'hui c'est Mbiwa qui répond à ce profil là.

Spike Spiegel

Lloris, Mandanda, Carrasso, Réveillère, Debuchy, Diarra, M'Vila, Menez, Giroud et Rémy.

C'était mal liste des joueurs de L1 si vous vous rappelez bien.  Et bah ça reste la même sauf que je rajoute M'Biwa (dû au forfait de Kaboul) et Gourcuff (parce que si Nasri se blesse, on est quand même dans la merde pour le poste de meneur de jeu et quej 'hésitais à l'époque avec Valbuena et Martin). Matuidi il est juste là pour mettre la grosse pression sur M'Villa histoire qu'il fasse la préparation à fond ce gros sac.

Matuidi, Valbuena et Marvin Martin au cachot donc. :/

Après faut voir si Rémy sera apte. Si c'est pas le cas, ça sera pas du même profil pour même profil.

Spike Spiegel

Citation"La blessure de Rémy a fait en sorte que les cartes ont été redistribuées à droite. Mathieu, dans les quelques matchs références que l'on a, contre la Bosnie ou l'Allemagne, il était titulaire, on lui a demandé certaines choses, il les a très bien faites. Il avait marqué des points, ça a pesé" a expliqué Laurent Blanc.

Et ça sera même surement Valbuena qui remplacera Rémy. Comprendre, "Si Rémy est apte, Valbuena tu dégages". Merci de foutre la merde Blanc. :sarcastic:

Bakappoi

et mavuba c'est bien sympa en L1, mais c'est à peu près tout. il a gagné des matchs en tant que titulaire en C1  lui? :coch:

glen




JiHaisse

Il vient du nord, pas d'études et fait du foot, je m'attendais à pire.