Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Futch

Il a clairement plus de pression en bleu.
Etant donné qu'il ne joue pas beaucoup, à chaque titularisation, il a une grosse pression. S'il merde, il est mort. Et ça, mine de rien, ça doit jouer beaucoup dans sa tête.
A Marseille, il est monstrueux, fait très rarement des erreurs, il est le capitaine, le patron, il s'impose.

Même s'il joue super bien, il sait qu'il sera pas titulaire non plus :nerd:

Evra deuxième fois.

NERDFOU

#137
Lloris aurait anticipé le centre.


Futch


antchall


Alphonse

Evra qui prend dix mètres en deux secondes, Debuchy bien loin du ballon.

pippoletsu


Spike Spiegel

Non mais là Evra c'est pas possible. Même Abidal avec un foie en moins est meilleur. :x:

Futch

Mexes qui sert à rien non plus.
Et Rami, bah, Rami quoi...

Nono



Hobes

Citation de: Pougli Kun le Mai 27, 2012, 09:33:53 PM
30mn de jeu en première mi-temps du premier match amical de préparation à l'Euro, en fin de saison et en essayant d'éviter les blessures, et déjà les jugements définitifs tombent.

Je te rejoins sur le fait qu'on ne peut émettre un jugement définitif sur 30 minutes, comme on ne peut pas le faire sur un match. Sauf qu'on a des réserves depuis longtemps sur un Evra par exemple qui n'a fait aucun bon match avec les bleus, et qui a connu même à Manchester des moments difficiles. Je pense que tout le monde ne demande qu'à être surpris parce qu'on sait qu'il a des qualités, notamment offensivement, mais pour l'instant on est loin de les avoir vu avec les bleus (il a fait un joli grand pont cela dit). Donc forcément ça taille, mais ce n'est aucunement une attaque, ça reste un jugement de valeur à un instant T et fort et de constater qu'il ne se met pas en valeur pour l'instant.

Et de toute façon on a pas mieux sur le banc donc on ferra avec :o

nash

bon, je zappe sur la tour infernal quitte à voir un film catastrophe autant avoir Steeve McQueen et Paul Newman