Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Je vous trouve bien optimistes pour Matuidi, non que ça me plaise, mais le mec qui joue pas du tout, gardé en cas de blessure de Mvila/Diarra :ofou:

Spike Spiegel

Valbuena, depuis que Rémy a déclaré forfait il est intouchable j'pense.

NERDFOU

"OH MAIS QU'ILS LAISSENT LE COUP FRANC" alors que c'est Ribery qui temporise :lourd:

Futch

Mine de rien, joli but de Ribéry.
Giroud est vraiment énorme. Espérons qu'il nous fasse pas une Gignac.

Alphonse

Ouais en fait ça sera Matuidi je pense.

@Futch : Giroud il a fait trois bonnes saisons consécutives, et pour ceux qui suivent un peu Montpellier, c'est super obvious que c'est un excellent joueur de tête avec un pied gauche pas dégueulasse du tout.

Hobes

Depuis l'annonce du "je ne doublerais pas tous les postes", clairement Matuidi/MBiwa.

Futch

Citation de: Alphonse le Mai 27, 2012, 10:55:44 PM
Ouais en fait ça sera Matuidi je pense.

@Futch : Giroud il a fait trois bonnes saisons consécutives, et pour ceux qui suivent un peu Montpellier, c'est super obvious que c'est un excellent joueur de tête avec un pied gauche pas dégueulasse du tout.
Gignac avait fait de très belles saisons à Toulouse :miyamoto:

Alphonse

Ouais enfin il était le mec pour qui jouait toute une équipe. Faut arrêter de voir des Gignac partout :nerd: D'autant plus que je suis sûr qu'il rebondira (hihi Macdo) et dépannera très bien un club quand il quittera l'OM.


NERDFOU


Spike Spiegel


Bakappoi


pippoletsu


Hobes

Blanc en conférence de presse a dit qu'il pourrait tester l'association Giroud/Benzema :cool:

Bakappoi