Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Hobes


Gmooron


Hobes

CitationThiriez promet aussi une crête

Après Louis Nicollin, qui a avait tenu sa promesse en arborant une crête aux couleurs montpelliéraines après le sacre en L1 du MHSC, on pourrait voir dans un mois Frédéric Thiriez avec également une coupe de cheveux particulièrement originale. En cas de succès français à l'Euro, le président de la LFP a en effet promis d'imiter «Loulou». «Je vais me faire une crête bleu, blanc, rouge», a lâché Thiriez, vendredi soir à l'occasion de la soirée de lancement de BeIn Sport.

Comme si on en avait quelque chose à faire... encore s'il avait parlé de raser sa barbe, mais là...

glen


JiHaisse

Le type lui cassait les roubignoles avec sa question... D'ailleurs je sais où il habite dans Paris, l'autre fois je l'ai vu avec une asiat'. :nerd:

Bakappoi


Futch


Hobes

Travaillé à l'entrainement avant le match contre l'Estonie :

Lloris
Debuchy - Kos - Mexes - Clichy
Diarra
Cabaye - Nasri
Ben Arfa ----------------- Ribery
Benzema

On se rapproche d'une équipe type. Mais ça m'étonne que Blanc change son axe Mexes/Rami, qu'Evra soit écarté si facilement, et la titularisation de Ben Arfa me parait bizarre également.

Spike Spiegel

Pour Benarfa, il veut surement revoir si on entente avec BZM est si prometteuse et si rodée que ça. Et Clichy je suis pas étonné, il a saisi sa chance quand il fallait, y'a pas vol. :o

Pougli Kun

Rami est arrivé totalement cramé en fin de saison donc c'est pas si étonnant qu'il le repose, d'autant qu'il connait déjà bien Mexes et Debuchy, après devant j'pense qu'il y a pas de titulaire indiscutable et que ça dépendra des matchs et des adversaires, donc il doit expérimenter pour voir un peu les possibilités j'imagine.
J'espère que Matuidi pourra rentrer cette fois :nerd:

Pougli Kun

Et pareillement d'ailleurs, Valbuena et Menez ont joué énormément de matchs cette saison, Nasri a joué les deux premiers matchs titulaires déjà, la vraie interrogation c'est pourquoi il ne teste pas Benzema en 10 ou sur un coté et Giroud dans l'axe, mais j'imagine que le fait d'avoir un seul attaquant remplaçant doit le faire baliser, mais ça fallait y penser avant :ofou:

Hobes

Il a Menez qu'est formé à ce poste et qui peut faire plus que dépanner dans l'axe même s'il est meilleur en soutien (et Ben Arfa dans une moindre mesure).

Mais Benzema a lui aussi enchaîné beaucoup de matchs pourtant il est encore titulaire. Pour Rami il était certes cramé, mais il ne reste qu'un seul match de préparation donc autant jouer le coup à fond en mettant l'équipe qui débutera face à l'Angleterre (quitte à le faire sortir à la pause).

Clichy, j'espère pour lui qu'il saisira encore une fois sa chance, mais je ne suis pas non plus hyper enthousiaste à son sujet :nerd: Plus qu'Evra, mais il a aussi un placement un peu étrange.

Bakappoi

et pour vous nasri sera forcement titulaire meme si il fait encore de la merde?

Hobes

En parlant de merde :

CitationOn ne sait pas si l'arrière latéral de Manchester United peut être utile à l'équipe de France, mais il aura au moins servi à nous faire entrer dans l'industrie du Gif animé.



http://cahiersdufootball.net/article.php?id=4499&titre=euro-2012-ca-ne-sent-pas-bon-pour-evra

Pour info c'est le maillot de Valbuena.