F4llout : It's over Pip-Boy 9000 (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 16, 2013, 04:27:48 PM

« précédent - suivant »

playmoo

#135
Bon j'ai fais 2 fins pour le moment celle avec le RR et celle avec l'Institut.
Celle avec le RR est largement la meilleure des deux.
Je vais m'attaquer à la Confrérie de L'acier, c'est reparti pour quelques heures de jeu supplémentaires,
et faut que j'arrive à foutre un camp a 100% de happiness !

Et apparemment le premier patch PS4 serait dispo :



glen

Y'a un mec qui a joué avec la caméra pour prendre des screens façon vue iso, ça rend super bien :leuv:



Gabora

Quel dommage qu'on en ai pas eu un vraiment comme ça, j'adore cette vue.

Faut vraiment que je prenne le temps de m'investir dans Wasteland 2.

playmoo

Citation de: glen le Décembre 08, 2015, 05:58:02 PM
Y'a un mec qui a joué avec la caméra pour prendre des screens façon vue iso, ça rend super bien :leuv:


Tant que ça reste en extérieur ça ira mais il compte faire comment dans des batiments ?
A moins qu'il y ai pensé, ça serait balèze.

glen


glen


antchall

Putain le retour des quetes sans fin de Skyrim  :sweat: :sweat: :sweat:

"Va nettoyer ce lieu", "va nettoyer celui ci maintenant" et tu le fais comme un con mais sir tu y retournes 20 minutes plus tard tout le monde a repop :roll:

Ce jeu finit à la pisse putain et la TOTALE absence de RP me rend fou  :ofou: :ofou:

playmoo

Citation de: antchall le Décembre 23, 2015, 10:49:00 PM
Putain le retour des quetes sans fin de Skyrim  :sweat: :sweat: :sweat:

"Va nettoyer ce lieu", "va nettoyer celui ci maintenant" et tu le fais comme un con mais sir tu y retournes 20 minutes plus tard tout le monde a repop :roll:

Ben c'est surtout fait pour pexer un peu.
Surtout en End game quand il ne reste plus de quêtes à faire.
La pour passer 50 ça m'a servi un peu.

Mais surtout y'a vraiment des quêtes annexes cool...

- Le Uss Constitution
- Le braquage avec Bobby
- La carrière Durrows

100h de jeu et il me reste toujours un bon 1/4 de la map à visiter.
Et quand tu rentre dans un métro et qu'une porte mène à un Abri  :bave2:

Le level design de ce jeu est vraiment dingue.

MykeHell


playmoo

 :lol:

Le pouvoir de la drogue (x1000)  :vice:

playmoo

Ayé, Fallout 4 platiné, je suis tristesse  :cry2:

Bon je suis sur qu'il me reste encore des quêtes cachées que je n'ai pas faites.

MykeHell

Mise à jour 1.9 pour le jeu la semaine prochaine. Support PS4 Pro et un pack de "textures HD" sur PC. Plus d'un an et demi après la sortie du jeu hein... Bethesda à son meilleur.

https://bethesda.net/fr/article/52I2HyPCAowWG2ye8MKGU2/fallout-4-mises-a-jour-gratuites-pack-de-textures-haute-resolution-et

Côté PS4 Pro :

Citation- Résolution 1440p native
- Distance d'affichage améliorée pour les arbres, l'herbe, les objets et les PNJ
- Effets de rayons lumineux améliorés

Côté PC :

CitationUn nombre impressionnant de fans jouent toujours activement à Fallout 4 sur Steam, si bien que nous sommes enchantés de vous annoncer la sortie la semaine prochaine du pack de textures haute résolution. Ce pack en téléchargement gratuit sera notre lettre d'amour à nos merveilleux fans qui jouent sur PC et qui nous ont soutenus (  :lol: ) - non seulement avec Fallout 4, mais depuis des décennies et sur de nombreux titres.

Remarque : pour utiliser le pack de textures haute résolution, vérifiez que vous disposez de 58 Go disponibles supplémentaires et que votre système est conforme à la configuration recommandée suivante :

Configuration PC recommandée
Windows 7/8/10 (système d'exploitation 64-bit requis)
Intel Core i7-5820K ou supérieur
GTX 1080 8 Go
8 Go+ de RAM


58 Go de plus que les 27Go actuels sur PC. J'ai failli cracher mon cappuccino par le nez.





Drizzt_daermon

Citation de: MykeHell le Janvier 30, 2017, 06:03:06 PM
. J'ai failli cracher mon cappuccino par le nez.

Information la plus intéressante du post. Tu bois donc du cappuccino à 6 heures du soir  :cafe:

Spoiler
Plus sérieusement, c'est vraiment des tanches chez Bethesda. C'est fou qu'ils se mettent autant de thunes dans la poche avec des jeux aussi mal finis
[Fermer]