F4llout : It's over Pip-Boy 9000 (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 16, 2013, 04:27:48 PM

« précédent - suivant »

Ryle



CitationFallout 4 reveal rumours begin as Survivor 2299 teaser site launches

The site can be found here http://thesurvivor2299.com/ and displays a count down that will expire on December 11. It also plays some lines of morse code.

First noticed by Game Informer last night, the domain registration database WHOIS lists the site's registrar as none other than ZeniMax Media, the parent company off Fallout 3 developer Bethesda Softworks. IGN has since asked the company and they declined to comment on the potential teaser.

However, GI has been investigating the matter and figured this is a hoax or a fan site like the Prey 2 website was: "The domain resolves to a hosting company in Poland. The chances of Bethesda using a host outside of the United States are slim... the WhoIs profile does not line up exactly with other Bethesda-owned websites. Previous websites, like Bethblog.com, were registered by Corporate Domains, Inc.," said Game Informer.

Interestingly, the Spike TV Video Game Awards have been dated for December 7. Bethesda previously revealed The Elder Scrolls V: Skyrim at the show a few years back. Could the show yield a new Fallout announcement as well?

Back in April, we reported that Bethesda's work on Skyrim DLC had ended and it was moving on to what it called its "Biggest and best work yet."

Ça ressemble à un fake mais il est probable que le jeu soit annoncé en 2014 donc autant ouvrir le topic.

Baron.de.Münchhausen

:10: pour le titre (Si tu enlèves le "s" de "overs")

Ryle

Vous n'avez rien vu, rien entendu, ce "s" n'existe pas.

Hobes

CitationThe Vault, un site de fans dédié à tout ce qui touche la série Fallout, a repéré que la marque Fallout 4 avait été déposée en Europe par une société représentant Bethesda.

Il faudra bien se garder d'y voir une confirmation officielle puisqu'il peut simplement s'agir d'une simple mesure préventive pour ne pas se faire piquer le nom, mais on gardera quand même un oeil sur les prochains mouvements de la compagnie dans les prochains mois.

Incredible.

JiHaisse

 Quand j'aurais fait le 3, dans 5 ans.

Hobes

CitationPete Hines ‏@DCDeacon
No, folks. I am not going to VGX. Bethesda is not showing/talking about anything at VGX. Just some PR meetings in LA. Take deep breaths.
https://twitter.com/DCDeacon/status/408699279377981440

Pas de Fallout au VGX :(fou:

antchall

deg  :mad:

Les dernières rumeurs que j'avais lu parlaient de San Francisco, j'espère que l'on aura encore accès au Mojave :bave:

glen

#7
Ayé, ça commence officiellement, trailer :o


vinsletron


glen

Au moins y'a pas de bullshit :tapie:
Même moteur que Skyrim.

Steph

Le trailer est sympa mais sans surprises et clairement dans l'esprit des deux précédents. Pas de quoi sauter au plafond tant que l'on aura pas plus de détails mais comme j'avais littéralement adoré le 3 et beaucoup le New Vegas, ça me suffit.

J'attends surtout d'en connaitre plus sur l'environnement que le jeu va proposer  :)

glen

On sait que c'est à Boston (et sa région) déjà.

MykeHell

Le chien a pas de poils. C'est un jeu AMD ? :vice:

Tulkas

Citation de: vinsletron le Juin 03, 2015, 04:19:03 PM
c un jeu ps3?  :sweaf:

Effectivement c'est pas une grosse claque graphique comparativement à The Witcher 3, mais je trouve ça assez jolie et plus coloré que le 3.

Et puis faut voire le gameplay, l'écriture et tout le reste.
Espérons que de se coté là, il y est une véritable évolution.

glen

#14
Je suis pas choqué perso, c'est propre, et y'a l'air d'y avoir des chouettes ambiances et des lieux sympas niveau design.. y'aura pas d'effet wow, mais ça l'empêchera pas d'être mignon.

edit : ah désolé, je pensais pas qu'il y avait déjà un topic :nerd: