Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Commencé la saison 2 de Walking Dead, c'est toujours bien.

Sam

Community (c'est de la merde, on sait pippo), les derniers épisodes de la saison :napo:

L'épisode jeux vidéo était génial (même si c'est une repompe de l'épisode de Noël de la saison 2... mais bien meilleur).

Nono


pippoletsu


Bakappoi



Baron.de.Münchhausen

Ils ont passé un épisode qui était passé a la fin des années 80, c'est le premier que j'ai jamais vu, je me suis demandé qu'est ce que c'était que ce truc de fou.

En restant dans les séries Anglaises, mais dans la catégorie des bonnes séries cette fois-ci :troll: :

Sherlock : J'aime bien, il n'y a que 6 épisodes (2 saisons de 3 épisodes et la 3éme saison est en cours de prod.) certains épisodes sont proche de la perfection, le 4éme par exemple est ÉNORME :laporte: le 5éme est balèze également, il reprend des idées du classique "Le Chien des Baskerville"

D'autres sont moins forts et ont quelques détails qui passent trop vites ou sont mal expliqués du coup ça donne un arrière gout de bâclé.

J'aime pas trop leur Moriarty pour le moment.

glen


Futch


Nono


Spike Spiegel



pippoletsu


Nono


Spike Spiegel

Citation de: Futch le Mai 22, 2012, 02:29:59 PM
Orly ?

J'ai laché au début de la saison 5 mais j'ai suivi les résumés (parce que c'est devenu quand mien bien à chier). Du coup spoile moi steup. :(