Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Sam

Un peu de positif dans cette journée de merde: Slam Dunk est arrivé en streaming et c'était un pur kiff.

antchall

Citation de: Sam le Juin 10, 2024, 06:07:35 PMUn peu de positif dans cette journée de merde: Slam Dunk est arrivé en streaming et c'était un pur kiff.

Je l'ai maté 3 fois en une semaine  :nerd:

Ce taff de malade sur les graphismes, j'ai adoré  :icon40:  :icon40:

pippoletsu


Gabora


Steph

Sous la Seine

Probablement l'un des plus mauvais film que j'ai pu voir.
Il n'y a rien qui va, entre la réal façon téléfilm TF1, l'acting au fraises, les personnages d'un ridicule au possible et un final tellement con que j'en ai presque ri.

 


glen

Etrange ce projet pasque Xavier Gens sait (bien) filmer à la base.

slyt

Civil War :7:
Ce film manque d'émotions pour avoir plus.

slyt


pippoletsu

Vice et Versa 2 :7:
Comment j'aurais aimé adolescent pouvoir mettre des mots sur les crises d'angoisse...

Steph

Le comte de Monte Cristo

Assez mitigé/déçu.

Tout l'enrobage, des décors, aux costumes en passant par les acteurs fonctionne vraiment très bien.

Cependant l'aspect vengeance et la satisfaction qu'elle doit engendrer ne marche pas masses et trop souvent les climax font l'effet de pétards mouillés.

Je n'ai pas lu le bouquin du coup je ne sais pas si cela vient de l'oeuvre originale.

Ça reste bien mais les quasi trois heures auraient dû être mieux utilisées à mon goût.

pippoletsu

Le livre c'est le rock'n'roll express de disneyland ans la moindre pause.

glen

Furiosa :9:
Légèrement déçu par les effets numériques (moins présent dans Fury road il me semble) et l'aspect humour/bouffonnerie mais encore un sacré spectacle.

glen

The bikeriders de Jeff Nichols :6:

Un peu déçu, même si j'ai bien aimé la première partie romantique cool.

JiHaisse

J'ai trouvé ça assez et ennuyeux. Faut dire que le cadre m'a un peu laissé de marbre.

Purée ce type a pondu Take Shelter...

Steph

Le flic de Beverly Hills; Axel F :4:

Ca commence "pas trop mal", la dynamique père-fille marche plutôt bien et le film sait ne pas trop en faire niveau références forcées.
Par contre on tombe vite dans "le monde a changé depuis la dernière fois", "on se fait vieux"et prendre Kevin Bacon (que j'adore) c'est d'entrée griller ton méchant (même si le scénario est osef).
Mais le gros point noir c'est d'avoir brisé le trio Foley, Rosewood, Taggart. Les trois acteurs sont là mais ne font que se croiser, c'est vraiment dommage.
Ca reste bof, divertissant malgré tout mais il y avait de la place pour un bon petit polar.