Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Je commence Terrace Housse. 3 minutes, premier kawai j'ai fondu. Ok c'est pour moi.

glen

J'ai redonné sa chance à Derek.. lors du premier visionnage, je pensais que c'était comme toutes les autres séries de Gervais et j'avais été déçu.. Mais ce n'est pas vraiment une série humoristique en fait (au mieux on sourit), c'est surtout une série très touchante, j'ai beaucoup aimé.

Gabora

#2987
Oh ! Merci de me rappeler que je n'ai pas continué après la saison 1 alors que j'avais été plutot séduit par la série.

glen


Gabora

Saison 1 *

Sinon je suis en plein dans la saison 2 de The Leftovers, et c'est toujours aussi fort. Les épisodes ne laissent pas de marbre. Pure réussite.

Steph

Iron Fist c'était très très moyen.

Je crois que si la saison n'avait pas été dispo d'un bloc j'aurais arrêté au bout de trois épisodes. Le week end pas top niveau météo a grandement aidé à rester devant mon écran.
Globalement ça manque cruellement d'âme, le générique, l'image, les combats  :sweat:, la mythologie, etc... on se croirait vraiment devant Arrow version Netflix. Il y a très peu d'enjeux pendant toute la saison et dès que l'on touche à quelque chose d'intéressant, c'est développé de manière creuse.
Dommage parce qu'il y a du potentiel avec tout ce côté ésotérique du personnage et de ses origines, mais on dirait que la série n'a pas les moyens de ses ambitions.
Ca se laisse regarder si comme moi on est bon public, mais pour la suite il va vraiment falloir qu'ils se sortent les doigts parce que cette série a clairement un gros potentiel de "fun".

Sinon d'un point de vue absolument pas objectif: Colleen Wing  :love:

samizo kouhei

J'avais effacé de ma mémoire que l'actrice avait joué dans Game of Thrones, dans le magnifique arc de Dorne et le combat le plus moisi de la série.
Pour Iron Fist, ce n'était pas une purge absolue, mais c'est clairement la moins bonne série des 4 et le début était très poussif. Finn Jones pas du tout convaincant en expert en arts martiaux.

Steph

L'épisode 5 de Legion  :| :ouch:

Cette série réussi vraiment un parcours sans faute pour l'instant. Je ne m'attendais pas à ça, on est surpris à chaque épisode.

Tulkas

Citation de: Steph le Mars 20, 2017, 12:48:40 PM
L'épisode 5 de Legion  :| :ouch:

Cette série réussi vraiment un parcours sans faute pour l'instant. Je ne m'attendais pas à ça, on est surpris à chaque épisode.

Elle est visible ou cette série?

Je viens de finir Iron Fist, effectivement c'est sans doute la moins bonne des série marvel Net Flix.
Mais elle reste tout de même agréable a regarder et l'univers qui est autour est vachement interessant.
De plus si la bande annonce fessait penser  a du Arrow (vu au dernier podcast des Clairvoyants qui son origine dans les comics est très similaire), on est tout de même à 1000 Km au dessus  et on n'a une palette de personnage plutôt bien construit (en particulier Ward Meachum).


Steph

Effectivement ça explique bien des choses, mais bon, elles sont aussi bien mal filmées et ça n'arrange rien.
Je crois que dès le premier épisode il pose un coup de pied pour lequel on voit clairement qu'il ne touche pas le gars.

glen

Ça commence à sentir plutôt bon l'adaptation d'American Gods

Akṣobhya

J'attends la série !!
Remarque je pourrais lire le livre XD

JiHaisse

Au fait pas de S3 pour The Knick, dommage, j'aimais beaucoup.

glen

Pas encore vu la saison 2, ça se finit correctement du coup ? :/