Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Tu veux pas continuer ? Franchement ça vaut carrément le coup, il y a peu de série de cet acabit je trouve  :love:

Fini Jessica Jones S01, sympa mais longuet. Kilgrave est bien cool par contre !
Fini The Leftovers S02, une des meilleures séries des 10 dernières années, cette saison fantastique ...

Titikaka

Citation de: Gmooron le Avril 18, 2017, 06:18:21 PM
Je me suis arrêté vers la saison 4 ou 5. Tu peux me spoiler la fin sous balises spoiler ? :p
Je confirme ce que dit Gabora. Surtout que les saisons 4-5-6 sont les plus réussies selon moi ! Mais si tu veux vraiment du spoil tu me redis et je te résume ça  ; )

Gmooron


Steph

Le retour de The Leftovers  :oh:

Je ne sais pas où ça va mais... cette série m'hypnotise complètement, c'est tellement beau et mélancolique à la fois, tellement parfait dans la réalisation, la musique et le jeu d'acteurs...

Hobes

Aller vendu. Faut définitivement que je m'y mette à The Leftovers *l'ajoute à une (trop) longue liste*

Hobes

S'il y a un courageux qui mate le "retour" de Prison Break, qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il en pense.

glen

Citation de: Steph le Avril 18, 2017, 09:26:04 PM
Le retour de The Leftovers  :oh:

Je ne sais pas où ça va mais... cette série m'hypnotise complètement, c'est tellement beau et mélancolique à la fois, tellement parfait dans la réalisation, la musique et le jeu d'acteurs...

Je viens de mater le premier de cette saison 3.. incroyable la mythologie créée par cette série, c'est vraiment Lost mais en achevé, il savent où aller cette fois. Et ouais la BO fait toujours autant mouche.
Il m'a fallu un récap de 2 minutes quand même, j'avais oublié tellement de choses  :sweaf:

Et très très bons échos sur le pilote de American Gods, j'ai bien hâte.

JiHaisse


Shin


glen

Bon American Gods.. esthétiquement j'ai trouvé ça assez laid, beaucoup de ralentis archi-saturés, du sang de partout.. Une scène que j'attendais rend pas mal du tout par contre  :chatthai:  :vice:
La lecture du roman remonte à il y a 15 ans, j'ai pas compris grand-chose, il va bien falloir 3 ou 4 épisodes pour commencer à piger le pourquoi du comment.

Tulkas

Le trailler de The Defenders,
J'ai hâte d'y être, je sais que IRON Fist a été hélas un fausse note dans les séries NET Flix de Marvel, mais je met ça sur le compte d'un projet précipité et sans doute vampirisé par celui-ci.


Hobes

Citation de: glen le Mai 01, 2017, 06:55:11 PM
Je viens de mater le premier de cette saison 3.. incroyable la mythologie créée par cette série, c'est vraiment Lost mais en achevé, il savent où aller cette fois. Et ouais la BO fait toujours autant mouche.
Il m'a fallu un récap de 2 minutes quand même, j'avais oublié tellement de choses  :sweaf:

Je viens de mater le début de la première saison, je suis assez circonspect. J'y retrouve tout ce qui faisait le mauvais Lost. L'intrigue qui ne tient qu'à un fil, les événements surnaturels, cette propension à te faire avaler des choses improbables, jouer entre la réalité et le rêve (je déteste cette confusion, c'est une facilité scénaristique qui permet tout)... heureusement que tu sembles dire qu'ils savent ou aller parce que je n'aurais pas été étonné de voir un ours blanc, une chute de météorite ou encore des aliens façon Fargo.

Il y a une part de mystère qui fait qu'on a envie de voir la suite, qui fait que j'irais au bout, mais j'ai de gros doutes sur la façon dont ils peuvent rendre tout ça crédible/cohérent tellement c'est déjà parti en vrille après 3 épisodes. En fait je n'ai même aucune idée sur la façon dont ça peut se terminer.

Steph

L'étiquette "par les créateurs de Lost" aura vraiment desservi The Leftovers je pense. Tu verras au fil des épisodes que cette dernière n'est pas du tout ce à quoi on peut s'attendre.
Comme le dit glen plus haut, c'est une série qui sait où elle va.

Le début peut être assez déroutant, mais une fois que l'on comprend vraiment ce qu'elle nous raconte... je trouve cette série incroyable et étonnante.

glen

Il faut persévérer hobes :o j'ai mis quasiment un an entre mon visionnage des deux premiers épisodes et des suivants :nerd:

Hobes

J'ai continué un peu. Ça va mieux :o

Et je viens de tilter que le pasteur/prêtre/je ne sais pas quoi était l'acteur complétement barge de Petits meurtres entre amis de Danny Boyle :hein: J'étais sûr que sa tête me disait quelque chose, en tout cas le rôle lui va à merveille.