Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Shin

Citation de: Steph le Juillet 01, 2017, 11:15:20 AM
The Handmaid's Tale

Grosse surprise, série très intéressante sur une dystopie qui fait vraiment froid dans le dos. Le malaise est permanent pendant tout la saison, c'est très crédible dans la mise en scène et la direction artistique. J'ai trouvé quelques petites longueurs parfois mais c'est vraiment très bon. Hâte de voir la saison 2, le final est très réussi.

American Gods

Mitigé pour le coup. C'est original et stylé, j'aime bien l'humour noir de la série. J'ai trouvé ça sympa mais pas hyper prenant non plus. Le rythme est étrange.

Je viens de voir les 2, les 2 sont tops

minikenshin

Netflix a annoncé un épisode de 2h pour clôturer Sense 8 suite au tollé de l'annulation :)

Jb

Y'a Castlevania qui est arrivé sur Netflix
J'ai commencé, c'est vraiment cool, mais je suis pas fin connaisseur de la franchise donc je sais pas si ça va plaire aux puristes

Shin

Big little lies c'est vraiment pas mal ! J'ai voulu tester et hop dans la spirale 5 épisodes sur 7 depuis samedi matin

glen

Y'en a qui ont matté Glow ? J'ai bien aimé le pilote mais je me suis fait chié d'une force sur le second épisode..

Shin


glen

Retour de Curb your enthusiasm le 1er octobre :leuv: :yeah:

Steph


Gabora

Suis en plein dans la saison précédente la, avec mon retard habituel.

Mais c'est une série qui se savoure  :love:

Et j'ai toujours pas fini Seinfeld d'ailleurs  :o

glen

Bon je lâche Glow, c'est juste mauvais.. vraiment rageant car y'avait moyen de faire quelque chose de bien.
Je commence OJ Simpson:o ! David Schwimmer est tellement mauvais :lol: et Travolta, y'a plus que ses lèvres qui bougent :| le reste du casting est bon par contre :o

JiHaisse


Akṣobhya

Sublime cet hommage aux différents styles d'animations ! :love:
En bonus on a même droit à la réponse au chat de Schrödinger :lol:

glen

Comme ça, sans crier gare, j'ai envie de commencer Skins :o
Ça vaut encore le coup ? Toutes les saisons sont à voir ?

Steph

Skins avait été un de mes gros coups de coeur à l'époque. J'ai adoré les deux premières saisons, par contre j'ai lâché à la troisième avec le changement de casting, les personnages ne me plaisaient plus. Il me semble que ça tourne toutes les deux saisons comme ça jusqu'au bout.

Du coup je te recommande vraiment au moins les saisons 1 et 2, c'est frais, drôle et assez touchant comme série.

glen

 :jap:

J'en ai maté que 2 minutes, j'espère déjà qu'il se fera sa voisine à un moment donné  :vice: