Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

#3180
 :ouch: cet épisode final :| Incroyable, j'avais jamais vu ça dans un western (edit : depuis Django :o ), c'était d'une intensité, j'ai tremblé pendant 20 mn :|
Ma série de l'année.

Steph

Ohh, je l'ai dans ma liste Netflix depuis qu'elle est dispo mais là tu piques encore plus ma curiosité :)

minikenshin

Bon ben je vais m'y mettre aussi :D


Sinon El chapo S2 le 15 décembre :)

glen

Jamais tenté El chapo :hmm: Je crois que j'ai eu ma dose de parrain de la drogue avec Narcos.

On a commencé Dark sinon, l'autre série Netflix qui buzze. Pour l'instant c'est mitigé (épisode 2) : ça démarre thriller, un peu horrifique puis là ça a l'air de prendre un tournant SF.. ça va dans tous les sens, j'espère que la série va se poser un peu d'ici 1 ou 2 épisodes quand même.

Et toujours pas de date pour Black Mirror :fou:

Gabora

J'ai terminé The Leftovers. Ce fut magique jusqu'au bout. Tant de maitrise, de justesse, j'ai rarement aimé autant une série.


slyt

Citation de: glen le Décembre 03, 2017, 01:37:03 AM
:ouch: cet épisode final :| Incroyable, j'avais jamais vu ça dans un western (edit : depuis Django :o ), c'était d'une intensité, j'ai tremblé pendant 20 mn :|
Ma série de l'année.
Je n'ai vu que le premier épisode et c'est vrai que ça commence bien. La photo et les acteurs sont top.
Et le fait de sortir la série en fin d'année montre qu'ils veulent gagner des Oscars et autres récompenses avec.

guyzou

Citation de: slyt le Décembre 05, 2017, 06:28:28 PM
Je n'ai vu que le premier épisode et c'est vrai que ça commence bien. La photo et les acteurs sont top.
Et le fait de sortir la série en fin d'année montre qu'ils veulent gagner des Oscars et autres récompenses avec.
Avec ma femme on a regardé, pas fait pour nous.

Hobes

#3188
Pour ceux qui ont aimé les séries types Broadchurch, Forbrydelsen (The Killing), Broen (The Bridge)... n'hésitez pas à jeter un oeil à Y Gwyll (Hinterland) même si c'est moins haletant que les séries cités précédemment. Série policière noire qui se déroule au Pays de Galles et qui met beaucoup l'accent sur les paysages. C'est très contemplatif et la photo y est sublime. En plus ça se regarde "vite", 3 saisons de 4 épisodes (même si ce sont des épisodes d'1h30).

Je sais que certains étaient friands d'accents/de langues étrangères, elle a été intégralement tournée en gallois (même s'il me semble que la version sur Netflix est en anglais).


Steph

J'ai regarder les deux premiers Godless, c'est pas mal pour le moment, il y a vraiment de bons persos, à voir comment cela se développe.

Sinon


slyt

Citation de: glen le Décembre 03, 2017, 01:37:03 AM
:ouch: cet épisode final :| Incroyable, j'avais jamais vu ça dans un western (edit : depuis Django :o ), c'était d'une intensité, j'ai tremblé pendant 20 mn :|
Ma série de l'année.
Super dernier épisode en effet. Série qui vaut le coup, même si elle a ses défauts.

Gabora

J'ai fait une bonne partie de la saison 1 de Bojack Horseman. C'est pas que j'aime pas, mais ça ne me touche pas. Je ne ris jamais, je souris à peine. Je pense lâcher. Tout comme The Young Pope. Le pilote m'a intrigué, mais les 2 épisodes suivant sont juste chiant. On zappe.

En revanche, je suis en plein dans la saison 2 de Master of None, et c'est un grand oui. C'est original, intelligent, surprenant. J'adore.
Et je viens de regarder le S02E01 de Halt and Catch Fire  :love: J'aime tellement l'ambiance de cette série.

Titikaka

Ouais Bojack Horseman on a lâché sans s'en rendre compte pendant la saison 2 aussi.
J'ai commencé Rick et Morty sur Netflix c'est pas mal!

JiHaisse

Rick et Morty c'est ULTIME.

C'est intelligent, c'est inventif et c'est drôle.

Gabora

Tellement. Faudra que je me lance dans la saison 3 l'année prochaine !