Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

nash



guyzou

Citation de: nash le Janvier 23, 2018, 01:39:03 PM
c'est quoi déjà le nom de cette série
https://9gag.com/gag/anMXojn
Je ne sais plus si c'est celle là ou une autre un peu dans le même esprit qui me faisait flipper quand j'étais petit mais en même temps j'étais hypnotisé. Ca passait sur Disney Channel je crois.

glen

On s'est bouffé en quelques jours la série docu Shot in the dark (Netflix), alors qu'on était tombés dessus au pif.
A l'instar du film Night Call, on suit 3 équipes de reporters qui se tirent la bourre pour être preums sur les accidents, meurtres et cie à Los Angeles.
Ils ont tous leur méthode, leur personnalité, leur parcours.. C'est déjà assez bluffant, ça accroche tout de suite. Mais en plus c'est particulièrement bien filmé et éclairé (LA de nuit :leuv: ) et on assiste à des scènes glaçantes :sweat:
Bref je vous recommande chaudement cette série :o

JiHaisse

Terminé American Gods, j'ai pas été renversé mais quelques bons moments un peu WTF m'ont bien fait plaisir. Je suivrai la S2.

glen



The knick, the leftovers.. super casting et beau trailer.

Tulkas

Encore une valeurs sure sur Net Flix


Si on aime les univers à la Blade Runner, faut pas se privé c'est exactement ça et c'est bien fait.
Des bon perso, d'ailleurs coup de cœur pour l'hôtel qui joue trop bien.
Une ambiance futuriste bien dégueulasse.
Une bonne histoire (même si le méchant de l'histoire se fait assez vite repéré).

Et je suis assez impressionné par la qualité général de la série, parce que ça a dut coûté bonbon à faire.   

glen

J'ai fini "A pleines dents" le docu de bouffe avec Depardieu.
Le mec est à la fois fascinant et répugnant quand même, un vrai animal, capable de sortir le plus naturellement du monde "j'ai tout fait, j'ai tout vu, mais il m'arrive encore d'être ému par des gens..".
J'espère qu'il y aura une saison 2 :o

JiHaisse

J'ai commencé Fargo saison 3, ça me plait toujours autant.

Steph

Assez déçu par la saison 2 de Jessica Jones. La première partie est assez chiante avant que ça devienne plus intéressant par la suite. L'après Kilgrave est clairement compliqué, mais surtout, les personnages secondaires sont pour la plupart soit insipides soit casses couilles. Dommage.

glen

Déjà finie ? :o Elle est pas sortie genre y'a 2 jours ? :oo

Bon et Terrace House ce soir bien sûr :cool:

JiHaisse


glen

KEUWAAA ??

On en a pas mal parlé ici il me semble, Real TV japonaise.. MAIS ils continuent leurs activités journalières (boulot, étude), beaucoup de bienveillance, une bonne façon je pense d'appréhender la mentalité de jeunes japonais, etc.. ça devient très vite addictif.

Steph

Citation de: glen le Mars 13, 2018, 07:27:30 PM
Déjà finie ? :o Elle est pas sortie genre y'a 2 jours ? :oo

Jeudi dernier ;)

Terrace House j'ai pas passé la moitié de la première saison  :o

JiHaisse

Citation de: glen le Mars 13, 2018, 07:38:23 PM
KEUWAAA ??

On en a pas mal parlé ici il me semble, Real TV japonaise.. MAIS ils continuent leurs activités journalières (boulot, étude), beaucoup de bienveillance, une bonne façon je pense d'appréhender la mentalité de jeunes japonais, etc.. ça devient très vite addictif.

Ok. Faut regarder quoi du coup ? J'ai lancé Netflix y'en avait trois différents. Quel est le canonique ? :nerd: