Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


JiHaisse


glen

Jordan Peele (qui est sur tous les fronts) présente sa série Sf comique


Bakappoi


Titikaka

Quasi terminé la saison 2 de This Is Us.
Comme évoqué dans un autre topic, je regarde cette série avec mon œil droit pendant que mon œil gauche est sur Zelda et la Switch. Malgré cela je me retrouve très souvent (15 fois par épisode en moyenne je dirais) à lever le nez et à demander à ma copine "Qu'est-ce qu'il vient de dire??" ou "Elle a fait quoi du coup??"; au grand bonheur de cette dernière.
C'est effectivement très chaste (d'aucuns diront puritain mais j'ai la flemme d'aller lire les définitions de l'un et l'autre pour me faire mon avis), et plein de bons sentiments; 2 choses qui ne me font pas m'intéresser à une oeuvre normalement. Mais c'est vraiment bien fait et ils tiennent très bien des suspens/interrogations sur pas mal d'épisodes sans qu'on lâche le fil (18 épisodes par saison quand même).

Vous aurez donc compris que cet avis ne sera clairement pas le plus précis du monde compte-tenu des conditions dans lesquelles je regarde mais je mets quand même un  :7: .

Gmooron

#3380
Quelle durée les épisodes ? C'est "feel good" ? (ma femme me reproche de regarder que des trucs déprimants :nerd: )

glen

J'ai pas pu dépasser le pilote, mais j'étais déjà moyennement convaincu au départ :o

sinon mine de rien, je suis de plus en plus chaud pour la saison 2 d'American gods :fou:

Gabora

Citation de: glen le Février 19, 2019, 01:46:07 PM
J'ai pas pu dépasser le pilote, mais j'étais déjà moyennement convaincu au départ :o

sinon mine de rien, je suis de plus en plus chaud pour la saison 2 d'American gods :fou:

J'ai fait toute la saison 1 de This is Us, aussi d'un oeil, l'autre sur le PC. Mais au final j'ai quand plutôt trouvé ça assez gonflant, même si certains passages sont intéressants.

C'est pas vraiment feel good par contre, tous les persos de la série sont en dépression  :D 40 / 45 minutes par épisodes !

Gmooron

 :chat1: :chathmm: :chatomg: :chatfear: :chatwtf: :chashura:

Titikaka

Et bien les épisodes durent 45 minutes justement ;).
Je ne qualifierai pas de "feel good" non plus car il arrive des trucs pas hyper fun aux protagonistes mais
Spoiler
les épisodes finissent rarement sur des trucs tires-larmes, les persos se reprennent en main d'eux mêmes quand ça part trop en vrille. Ce doit être l'un des thèmes de la série d'ailleurs je pense.
[Fermer]

slyt

Après Amazon Prime Video, Netflix sort son documentaire sur la F1


JiHaisse

C'est un peu racoleur mais bon faut bien attirer le chaland

Steph

J'ai vu les trois premiers épisodes de Warrior, c'est pas mal pour le moment. C'est vraiment dans la même veine que Banshee, de la bagarre, des luttes de clans et de la politique. Le cadre est cool, de bons persos et visuellement c'est chouette.

J'attends un peu plus niveau histoire maintenant, qui la ferait sortir du lot.

minikenshin

Vu Bonding sur Netflix. 7 épisodes de 15/18 minutes. Ca se dévore, j'ai kiffé. Complètement barré, touchant, drole.
Je ne sais plus ou je l'ai lu mais ça résumait bien la chose : un mixte entre Sex Education et The end of the fukcing wolrd..

Steph



J'ai tellement hâte, je me souviens encore de l'énorme déception qu'avait été l'annulation de la série à l'époque pour moi.