Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Titikaka

Tain je l'ai toujours pas vu The Wire alors que dans ma ligne de mire depuis des années ! Je la choperai à ma médiatheque quand ça ira mieux.
J'ai vu Treme par contre du même auteur je crois. C'est très bien.

Steph

J'ai vu l'info, je suis assez excité. C'est très ambitieux et casse gueule mais ya les bonnes personnes derrière. S'ils pondent un truc à la hauteur de The Wire et de la toute aussi géniale The Corner, ça promet.

Titikaka

On est en train de regarder The Man in the High Castle là...on en est à S02E05.
Je comprends encore moins qu'une explication de Gabora pour les abonnements Xbox!  :crazy: :roll: :lol:
Quelqu'un a regardé ici? J'arrive pas à  stopper la série pourtant il s'en faudrait de peu... C'est bien pété quand même. Ma chérie va bientôt me laisser tout seul avec cette série je sens! ;)


glen


Steph

Je suis quasi à jour sur le Bureau des Légendes. Ca tue, ya plein de bons persos, c'est très accrocheur et souvent passionnant :laporte:


JiHaisse


minikenshin

Je suis en train de regarder The Handmaid's Tale.
Je trouve la dystopie bien faite (même si j'avoue que je ne suis pas sûr que ça puisse être mis en œuvre en vrai ^^)

J'attaque le Bureau des Légendes après je pense :)

glen

Fini mon marathon The Office, what a ride  :cry2:

Y'a que la saison 8 qui soit réellement pénible (j'avais arrêté là à l'époque), bien que Robert California soit bon dans son registre, mais l'écriture baisse d'un gros niveau, j'ai fast-forwardé certains épisodes.
La neuvième et dernière saison est heureusement excellente et finit en beauté la série : les nouveaux sont cool et bien intégrés, j'ai enfilé les épisodes comme des perles. Pas mal d'émotion à la fin quand même, beaucoup d'attachement à tous ces personnages.

Gabora

La petite scène tire larme a la fin à bien marché sur moi  :cry2:

Titikaka

On vient de se lancer dans The Office également! Saison 1 regardée. J'aime bien perso mais j'ai failli perdre ma femme au bout de 2 épisodes. Mais j'ai réussi à la retenir ça va le faire je pense.

Community aussi en parallèle, là pas de soucis elle a kiffé direct ;)

glen

J'aimerai bien me mettre à Parks & recreation maintenant, je crois pas que ça soit disponible sur amazon/netflix/ocs.. ça arrivera bien un jour :o

Titikaka

Tu es sûr ? Ça l'eut été soit sur Netflix soit sur Amazon pourtant y'a pas si longtemps

Gabora

Effectivement, ce n'est pas dispo en SVOD, juste à l'achat unitaire en VOD...