Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: vinsletron le Novembre 17, 2021, 09:45:56 PM
Poubelle et for all mankind dans la même phrase. :dubitatif:

J'ai trouvé ça tellement chiant, j'ai fini le second épisode avec difficulté avant d'abandonner. J'ai l'impression d'avoir passer 10 heures d'ennuie  :(

glen


Bakappoi

Citation de: glen le Novembre 17, 2021, 12:52:11 PM
Je suis à jour (8 épisodes je crois) sur Fondation, mais je jette l'éponge, c'est trop chiant en fait  :(

je viens aussi de finir la saison , et j'ai bien aimé au final, même si j'ai eu du mal sur les premiers épisodes.
mais il est vrai que la narration est clairement bizarre, avec tout ces personnages et tout ces sauts temporels dans tous les sens.

antchall

De toute manière la serie de l'année elle sort demain et elle va envoyer du bois


JiHaisse


Bakappoi


JiHaisse

Merci :jap:

Je connaissais absolument pas mais la présence de Rosamund Pike et l'ambition interpellent. T'as l'impression que tous les network veulent trouver leur super saga littéraire à transposer pour faire un GoT bis, mais sans succès notable pour le moment.

Steph

Le premier épisode est très moyen, principalement à cause des personnages qui n'ont pas de charisme. Après ça décolle sur la fin, à voir sur les deux autres dispo (du coup c'est un par semaine après).

nash

je viens de finir The Ranch sur Netflix, 4 saisons
Excellent
surtout pour ceux qui comme moi sont fan de that 70's Show, le même style mais chez les rednecks

gros placements de produits pour les marques d'alcools...  :fool:

Steph

Très grosse surprise ARCANE sur Netflix. Je trouve ça génial, j'ai vu cinq épisodes sur les huit, c'est rythmé, l'univers est vraiment cool, et la D.A. est époustouflante. C'est beau, ça bouge tellement bien, c'est ultra stylé, on dirait Dishonored la série. Pas besoin de connaitre quoi que ce soit à League of Legends en plus.

slyt

Arcane, j'ai très bien aimé (sauf p-e la fin de la première saison). Techniquement c'est ce que Netflix a produit de mieux en DA.
La roue du temps, je l'attendais et pour le moment je suis assez déçu. Le premier épisode est balancé, ça va trop vite, pas d'empathie pour les persos.

pippoletsu


Steph

Citation de: pippoletsu le Novembre 24, 2021, 08:24:35 PM
On mate Supernatural et on kiffe.

J'ai adoré jusqu'à la fin de saison 5, après ya un gros manque d'inspiration, ça reste sympa malgré tout jusqu'au bout même s'ils avaient plus de moyens.

nash

j'ai commencé Blacklist
j'accroche bien, et James Spader est excellent

slyt

La dernière saison de the expense qui commence le 10 décembre.
Il faut que je me matte à nouveau les derniers de la saison 5 pour rappel.