Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Sam

J'ai commencé deux séries pour me changer les idées sur le terrain: vikings et Shokuzai.

Vikings je me suis laissé tenter par les critiques sympas que j'ai lues sur senscritique, et effectivement c'est pas mal. Un peu simpliste pour le moment (j'en suis au 3e épisode), mais ça sort du lot dans les séries actuelles.

Shokuzai, j'avais lu la critique il y a quelques mois sur le blog séries du monde (je ne la retrouve pas :/) qui était assez positive je crois. C'est japonais, en 5 épisodes et réalisé par Kiyoshi Kurosawa, qu'on a plus l'habitude de voir au cinéma (Tokyo Sonata). Une petite fille a été tuée dans un village, et 5 de ses copines auraient vu le tueur mais elles ne se souviennent pas (ou ne veulent pas) du visage du meutrier présumé. La mère leur en veut terriblement et les fait donc culpabiliser. Chaque épisode est censé raconter les conséquences du drame sur la vie d'une des jeunes filles, 15 ans après.

Le premier épisode est en tout cas clairement dans l'excès (le scénario est vraiment plus qu'improbable), mais ça se laisse suivre. Je ne sais pas si je vais regarder jusqu'au bout, mais je vais voir ce que donne le second épisode...

Nono

Je viens de regarder le Season Final de True Blood et il y a peut-être la mort la plus conne que j'ai jamais vu dans une série. :nerd:

SPOIL 610
Spoiler

Eric qui fait bronzette à la montagne à poil et qui se fait cramer. :sweaf:
[Fermer]

pippoletsu

#452
Oui mais
Spoiler
il n'était plus le même depuis la mort de Nora
[Fermer]

Nono

T'as foiré ta balise !

Spoiler

Peut-être mais c'est lui le meilleur personnage de True Blood.
[Fermer]

samizo kouhei

Tant qu'ils ne tuent pas
Spoiler
Jessica
[Fermer]
peu me chaut.

pippoletsu


Gmooron

Citation de: Nono le Août 20, 2013, 12:48:18 AM
Je viens de regarder le Season Final de True Blood et il y a peut-être la mort la plus conne que j'ai jamais vu dans une série. :nerd:
True Blood :tanpi:

pippoletsu

Hey Nono
Spoiler
Erik sera dans la saison 7 au fait
[Fermer]

Nono


pippoletsu

Je sais pas mais je sens bien une merde du genre
Spoiler
Pam est arrivée juste à temps et l'a embarqué qq part à l'abri
[Fermer]

Nono

Spoiler

J'y pensais aussi mais il est au milieu de nulle part, qui penserait à aller le chercher là vu qu'il voulait pas être retrouvé.
Ça sera tiré par les cheveux quoiqu'il arrive, je pense.
[Fermer]

Gmooron


Ashura


luch78


MykeHell

Under the Dome, à éviter de toute urgence. De rien.