Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Coven = clan de sorcières.

Ou t'as vue que c'était un couvent ?  :hmm:

Sinon bah c'est quand même la base de la série: des événements un peu glauque autour d'un lieu, d'un bâtiment définit et lié au folklore de l'horreur.

Hobes

C'est parce qu'ils y passent en coup de vent *n'assumepassablague*

MykeHell


glen


Nono

Citation de: glen le Novembre 02, 2013, 10:09:19 PM
c'est quoi alors ? :nerd:

Demande à Kritchett, il m'avait insulté quand j'avais dit ça (d'où le smiley :nerd: )

Akṣobhya

Citation de: MykeHell le Novembre 02, 2013, 07:50:09 PM
Coven = clan de sorcières.

Ou t'as vue que c'était un couvent ?  :hmm:

Je ne suis pas la série donc je suis tombé dans le faux-amis, vu que ça aurais pus aussi être ça (vu le style de la série).
Mais si c'est un clan de sorcière ça va me donner envie de me lancer dans la série.

Hobes

#576
CitationLe succès, ça se décline. Celui de How I Met Your Mother est tel qu'il devait bien finir par faire des petits, d'autant que le show est entré dans sa dernière saison et que CBS doit songer à la suite. Voici donc venir le rejeton prévu par le network, un projet qui s'intitulerait (plutôt judicieusement) How I Met Your Father.

Comme on peut s'en douter à la simple lecture du titre, l'argument de cette future série rappelle forcément quelque chose, en changeant seulement d'angle : on y suivra un nouveau groupe d'amis, parmi lesquels une jeune femme qui raconte comment elle est tombée amoureuse du père de ses enfants... Soit un quasi remake autant qu'un spin-off.

Aux commandes de ce nouveau show, on retrouvera notamment Carter Bays et Craig Thomas. Quant aux héros, il pourrait être présentés à l'occasion du final de How I Met Your Mother.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628392.html

L'idée n'est pas bête mais la série était déjà grandement sur le déclin, je vois pas trop comment ils peuvent espérer faire quelque chose d'original avec un concept aussi similaire.

JiHaisse

Ça dépend, finalement le concept d'HIMYM était surtout un prétexte.

A mon avis tout se jouera donc sur la "qualité" des nouveaux personnages.

Hobes

Citation de: glen le Mai 04, 2013, 12:27:08 AM
Bon vu que j'ai lâché cette bouse d'Hannibal, j'ai commencé Top of the lake, la mini-série en 6 épisodes de Jane Campion qui se passe dans le sud de la Nouvelle Zélande.

Alors déjà c'est très beau (les plans, la photo, les décors  :chat1:), le rythme est assez lent, le casting est très bon : Peter Mullan :leuv:, Elisabeth Moss, Holly Hunter.. D'ailleurs la réalisatrice avoue avoir eu l'idée de sa série en regardant the killing :cool:
Pour l'instant j'aime beaucoup en tout cas.
edit : ah oui et chose très appréciable, il n'y a absolument aucune musique :leuv:

Il y a les 3 premiers épisodes ce soir sur Arte. Au final tu recommandes ? :o

Akṣobhya

Dans tous las cas c'est ce que je vais regarder ce soir.

glen

Faut accrocher au rythme on va dire.. mais c'est magnifique et j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'absence de manichéisme. Je recommande donc oui :cool:

Akṣobhya

J'aime bien les trucs lent, de plus en plus même vu que toutes les séries/films actuellement ont une tendance à être en mode ultra-accélérer.

pippoletsu

Dites, une de mes belles sœurs veut la suite de la série de Games of Thrones en bouquin, faut que je lui offre quoi pour Nowel ? A Storm of Swords ou le suivant ?

Futch

Passer de la série au bouquin sans tout reprendre depuis le début, est-ce réellement une bonne idée aussi ?

Gmooron

Citation de: Démiurge le Novembre 07, 2013, 05:51:38 PM
J'aime bien les trucs lent, de plus en plus même vu que toutes les séries/films actuellement ont une tendance à être en mode ultra-accélérer.
Si tu n'as jamais vu, tu devrais regarder Carnivále