Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Remarque c'est comme Fringe qui était prévu sur 7 saisons et ils se sont arrêté à la 5 qu'ils ont du rusher en 13 épisodes au lieu de 22 :cry2:

Mais vu le potentiel y aurait moyen qu'un jour qqun reprenne la série tout du moins son idée.
Les séries fantastique comme ça ça manque, on a juste droit aux vampires et loup-garou au travers de trucs plus que douteux. :sweaf:

slyt

Le problème de Fringe est qu'ils auraient du commencer par la fin de la saison 1 directement.
Heureusement que ma copine a continué, car je me serai arrêté à l'épisode 5.

Akṣobhya

Enfin justement c'était sympas de doucement mettre en place les éléments de l'intrigue, ça donnait aussi un côté X-Files au départ.

Hobes

Los Angeles, les années 40, une histoire de Mafia.

C'est grosso modo ce autour de quoi tourne Mob City la nouvelle série de Frank Darabont (The Walking Dead) :



Pas hyper convaincu par le trailer mais pourquoi pas.

Jb


Pierri

Citation de: Jb le Novembre 16, 2013, 08:37:40 PM
La fin de Dexter.. :xfou: :lourd:

J'suis d'accord ! :lourd:

Surtout quand on voit la fin magistrale de Breaking Bad à côté.

Akṣobhya

J'ai fini Carnivàle :cry2: :cry2:
Tout ce potentiel...
Au moins la fin a de quoi être reprise, allez HBO reprend la série.
J'ai lu des interview et ça aurait été génial

Spoiler Post-Final Saison 2:
Spoiler
Avoir les saisons 3 & 4 où on a Ben qui se conduit comme Le Grand Patron pour guider la troupe vers l'Europe.
Le personnage de Sofie qui s'avère l'Omega, le dernier Avatar, marié avec Frère Justin qui a un enfant (de qui ?)
Frère Justin handicapé manipulé par Iris et Sofie puis qui s'allie avec la Caravane pour empêcher les tests de la Bombe Nucléaire.
[Fermer]

Gmooron

Ha ouais ?

Moi j'avais lu que :
Spoiler
Les saisons 3 et 4 d'un côté et 5 et 6 d'un autre était sensée se passer à des périodes séparées, pour montrer un sorte de cycle en fait
[Fermer]

Akṣobhya

Oui
Spoiler
Les saisons 3 & 4 devaient se passer en 39-40 et les saisons 5 & 6 dans les années 50 lors des tests nucléaires qui devaient être le final de la série. En fait ce que les persos pensent être la fin du monde par la Bombe Nucléaire est en fait la fin des Avatar et le début de l'âge de Raison (la période avec Avatar étant censé être la période enfant de l'Humanité).
[Fermer]

glen


Nono

A tous les amateurs de séries anglaises, je conseille très fortement The Wrong Mans.

Où quand un employé de bureau se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment.

glen

Les revenants :8:

Tout vu en quelques jours, j'ai adoré.
L'interprétation (superbe casting), la réalisation, l'ambiance, la musique (mogwai :leuv: ) ..
Quelques incohérences (de date notamment), des détails "à l'américaine" un peu lourds (le patron de bar et son pick-up GMC :caverne: ), mais sinon rien à redire. Et l'impression de "twin peaks à la française" des premiers épisodes disparaît assez vite, l'univers s'enrichit de multiples références, ça m'a tout autant fait penser à lost highway, les 4400, still life, silent hill.. Pas été frustré par la fin personnellement, la saison 2 se profile et j'ai hâte :happy:

pippoletsu


glen

Attention "à la française" hein :tapie: tu devrais reconnaître des coins sinon, ça a été tourné dans et autour d'Annecy.

pippoletsu