Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Jb

Jviens de finir la saison 6 de Dexter là :sweaf:
Elle m'en a foutu plein les yeux. Par contre ca devient un peu trop du Experts Miami ou NCIS like.

Spoiler
Travis fait quand meme tres mal le méchant.
Beau retournement de situation quand Dexter ouvre le congélo.
Deb est insupportable :nerdfou:
Quinn :cool:
La soeur de Batista :leuv:

Fin de saison très ouverte, je DEMANDE A VOIR LA SUITE :ofou:
[Fermer]


Jb


glen

C'est la pire saison de série que j'ai du me faire depuis des années.. tu l'as pas vu venir le coup du
Spoiler
OMG mais en fait il était MORT §§§ OMG OMG
[Fermer]

? :nerd:

On l'a senti tout de suite, et alors au moment où c'est arrivé.. "waouh merci "

Jb

Bah non je l'ai pas vu venir :nerd:
Comment t'as fait pour le savoir franchement  :cllook:

Bon en meme temps, je suis du genre à me faire avoir MEGA facilement  :o

Spoiler
J'ai l'impression qu'on a jamais la moindre indication que le mec peut etre mort, mais en plus Travis semble tellement "faible" et pas certain de ses convictions que j'ai toujours beaucoup de mal à le voir en gros méchant.

Cette saison je l'ai trouvée sympa de par les scènes de crime bien pensées, avec des pièges et tout :nerd:

Mais on perd un peu l'esprit Dexter, j'ai pas souvenir de l'avoir vu jeter de sac poubelle depuis son bateau dans cette saison :coch:
[Fermer]

glen

ben
Spoiler
déjà le fait qu'il soit tjs à distance, qu'il n'ait aucune interaction avec Travis (il le touche jamais) pis plein de tics de personnalité de Travis, on a capté le truc à l'épisode 2 je crois :nerd:

Pis cette saison.. Dexter qui pète un plomb quand il part en excursion je sais plus où là :| et quand il éclate le mec dans les chiottes, la tièperie de cette scène :nerd:
Jusque là les saisons de Dexter allaient de l'excellent au moyen, mais là putain :/
[Fermer]

Kostanza


Y a qqn qui a regardé la première saison de "Touch" , la nouvelle série avec Jack Bauer Sutherland ?
J'ai juste vu les 3 premiers épisodes et j'ai trouvé ça d'une niaiserie afligeante et d'une nullité consternante : Kiefer joue mal comme d'habitude, c'est niais, zéro suspense, le gamin autiste mérite des claques, les personnages econdaires sont super caricaturaux, etc ......

Je suis sévère ou vous partagez mon avis. Globalement, les critiques médias sont-elles bonnes ?

Sam

Bon j'ai réussi à récupérer le premier épisode de The Newsroom au bureau :napo: (ce qui veut dire que je pourrais probablement récupérer les Breaking Bad dès le 15/07  :leuv:).

C'est la nouvelle série d'Aaron Sorkis (The West Wing, Studio 60, également scénariste de The Social Network par exemple). J'avais beaucoup aimé Studio 60 mais je n'ai jamais pu regarder The West Wing.

Ca relate la vie d'une rédaction de journal télévisé à travers le personnage du présentateur et son équipe rédactionnelle. Pour l'instant c'est pas mal, je me suis pris au jeu, même si je ne suis pas sûr qu'une rédaction fonctionne vraiment de cette façon :nerd:

Quelques relents moralisateurs aussi, j'ai l'impression que ça risque également de trop se baser sur des histoires de cul... j'espère juste que ça passera pour les prochains épisodes.

Gmooron

Woh The West Wing tu devrais regarder, c'est fait pour toi ça :antonetti:

George : Aucune idée.

Leonfr24

Citation de: Kostanza le Juin 30, 2012, 01:09:28 AM

Y a qqn qui a regardé la première saison de "Touch" , la nouvelle série avec Jack Bauer Sutherland ?
J'ai juste vu les 3 premiers épisodes et j'ai trouvé ça d'une niaiserie afligeante et d'une nullité consternante : Kiefer joue mal comme d'habitude, c'est niais, zéro suspense, le gamin autiste mérite des claques, les personnages econdaires sont super caricaturaux, etc ......

Je suis sévère ou vous partagez mon avis. Globalement, les critiques médias sont-elles bonnes ?

Perso j'ai arreté le 1er episode au bout de 20mn. Donc je partage ton avis. Pourtant cette serie avais tout pour m'accrocher : j'adore les maths, les grandes theories cosmologiques et autres joyeusetés scientifiques, l'idee du gamin autiste qui decripte une sorte de theorie du tout j'y croyais assez. Mais c'est juste un ramassis de lieux communs et clichés destiné a seduire le badau moyen. Bon c'est dur d'attaquer ce theme et de viser le grand public (Vulgarisation scientifique) mais c'est faisable, dommage :-\

NERDFOU

#85
Citation de: Leonfr24 le Juillet 02, 2012, 12:11:44 AM
Citation de: Kostanza le Juin 30, 2012, 01:09:28 AM

Y a qqn qui a regardé la première saison de "Touch" , la nouvelle série avec Jack Bauer Sutherland ?
J'ai juste vu les 3 premiers épisodes et j'ai trouvé ça d'une niaiserie afligeante et d'une nullité consternante : Kiefer joue mal comme d'habitude, c'est niais, zéro suspense, le gamin autiste mérite des claques, les personnages econdaires sont super caricaturaux, etc ......

Je suis sévère ou vous partagez mon avis. Globalement, les critiques médias sont-elles bonnes ?

l'idee du gamin autiste qui decripte une sorte de theorie du tout j'y croyais assez.

//

Mais c'est juste un ramassis de lieux communs et clichés destiné a seduire le badau moyen.


Tu cherches la merde aussi.

Leonfr24

Curieux, j'aime la sf, donc je sais passer outre certaines incoherences si le niveau est la.

NERDFOU

Le gamin autiste qui résoudre des problèmes de maths en disant pleins de mots compliqués à haute voix, ça annonce d'entrée un truc caca boudin.

Leonfr24


Gmooron