Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Bah surtout que bon,
Spoiler
Il a quand même eu une saison quasi entière que pour lui...
[Fermer]

Futch

OK ! Samizo avait raison, l'épisode 9 d'Arrow relance la série sur les chapeaux de roue ! Juste avant la coupure de Noël, ils savent gérer leur truc les scénaristes.
Spoiler
Je ne m'attendais pas du tout au retour de Slade/Deathstroke, encore moins en ennemi. Même si dans les comics il me semble que justement il est plutôt du côté des méchants. Encore que je crois que dans un arc scénaristique de Green Arrow, c'est lui qui forme Oliver Queen comme dans la série en fait.
Puis bon, Barry Allen/Flash qui entre de plein pieds dans la série. Ça va être sympa aussi ça.
[Fermer]
Hâte de voir la suite ! :happy:

pippoletsu


Norak

Quelqu'un a regardé Black Sails, la nouvelle série sur les pirates de la chaîne Starz? Le "produit par Michael Bay" me faisait un peu peur au début mais après visionnage du 1er épisode, j'avoue avoir été agréablement surprise! (et puis j'étais en plein dans les histoires de pirates avec Assassin's Creed...) Le pilote m'a donné envie d'en voir plus  :)

luch78

Putain en lisant le commentaire, je me suis dit "putain pourquoi il met surprise ce con"  :crazy:

Il va falloir faire gaffe maintenant à ce qu'on raconte en fait  :chat5:


Sinon j'avoue que le trailer vend du rêve là  :bave2:

Hobes

Citation de: Norak le Janvier 22, 2014, 10:59:37 PM
Quelqu'un a regardé Black Sails, la nouvelle série sur les pirates de la chaîne Starz? Le "produit par Michael Bay" me faisait un peu peur au début mais après visionnage du 1er épisode, j'avoue avoir été agréablement surprise! (et puis j'étais en plein dans les histoires de pirates avec Assassin's Creed...) Le pilote m'a donné envie d'en voir plus  :)

Pour le coup l'extrait fait vraiment penser à Black Flag. La série en serait tiré que ça ne m'aurait étonné qu'à moitié. Bon cela dit personnellement ça m'emballe pas plus que ça car ça semble quand même très générique et calibré pour le marché US.

Par contre j'ai vu que c'était Bear McCreary (Battlestar Galactica) qui s'occupait de la bande son, au moins on est sûr d'avoir de la bonne musique.

slyt

En parlant de BSG,

J'ai vu les 3 premiers épisodes de Hélix, nouvelle série de Ronald D Moore.
Ca commence bien, avec une bonne ambiance, un scénario d'anticipation  classique pour le moment mais bien mené.A suivre

pippoletsu


Gmooron

Citation de: slyt le Janvier 23, 2014, 07:36:32 PM
En parlant de BSG,

J'ai vu les 3 premiers épisodes de Hélix, nouvelle série de Ronald D Moore.
Ca commence bien, avec une bonne ambiance, un scénario d'anticipation  classique pour le moment mais bien mené.A suivre
Le mec qui parle de séries chez Le Monde a pas trop aimé lui ... enfin je crois que c'est le fait que, comme tu le dis ce soit "du classique" justement.

slyt

Citation de: pippoletsu le Janvier 23, 2014, 07:38:16 PM
Niveau production, le budget est confortable ?

Si tu parles de Helix, oui je trouve. Du SyFy de bonne qualité (comprendre mieux que Defiance)

Si c'est pour Black Sails, c'est du Michael Bay donc....  :boyle:

Norak

Citation de: Hobes le Janvier 23, 2014, 01:57:05 PM
Pour le coup l'extrait fait vraiment penser à Black Flag. La série en serait tiré que ça ne m'aurait étonné qu'à moitié. Bon cela dit personnellement ça m'emballe pas plus que ça car ça semble quand même très générique et calibré pour le marché US.

Par contre j'ai vu que c'était Bear McCreary (Battlestar Galactica) qui s'occupait de la bande son, au moins on est sûr d'avoir de la bonne musique.

Oui ça fait vraiment penser à Black Flag mais bon version Starz avec du sang et du cul (mais quand même moins que dans Spartacus). Sinon les musiques sont en effet sympas, le générique est bien cool:


Nono

Je me suis refait les 26 épisodes de Dollhouse cette semaine.
Malgré que je connaissais les révélations, ce fut toujours un plaisir de suivre les aventures d'Echo.

Et puis merde, je trouve l'acteur jouant Topher Brink génial (acteur qu'on retrouve dans La cabane dans les bois de Whedon) :



Hobes

D'ailleurs soit dit en passant je crois que Pierri n'a pas été emballé plus que ça par la série (et c'est son droit le plus strict évidemment :o).

Nono

Il n'était pas prêt. :/

Après bien sur qu'on n'est pas obligé d'aimer, je suis sur que tu peux trouver des personnes n'aimant pas Sherlock, ça en fait juste des personnes de mauvais gout, il en faut.  :D

Et puis, les 5 premiers épisodes en stand alone, ça peut te faire lâcher la série, je pense.

MykeHell

Alors Futch ? Tu continues Arrow ?

Le dernier épisode :vice: