Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

nash

j'ai terminé The Wire, j'ai adoré surtout les 3 premières saisons, ma préféré étant la seconde avec les dockers
j'adore les série en décors naturel et là j'était servi.
j'ai eu un peu de mal sur les 2 dernières saisons par contre.

bon là je suis sur Entourage, j'en suis à la fin de la saison 3
et j'adore
Ari Fucking Gold :cool:

slyt

J'ai regardé la première partie du feuilleton (en 2 parties) Klondike, une série de Discovery Channel sur la ruée vers l'or, avec Richard "Jon Snow" Madden et Tim Roth  :cool:.
Très bon pour le moment. Faut que je trouve le temps de mater la suite.


glen

J'me suis fait une période Ricky Gervais perso, avec tout d'abord Life's too short, mini-série (8 épisodes) narrant les péripéties de Warwick Davis (le nain de willow entre autres :o ) qui a monté une agence ("Dwarves for hire" :nerd: ), qui galère à trouver des jobs, dans sa vie amoureuse, etc.. c'est bien écrit, souvent drôle, beaucoup de guests.. c'est vraiment du Larry David à l'anglaise, très plaisant. Et Warwick Davis est très bon, vrai talent comique.



J'ai aussi tenté Derek, autre série de Gervais où ce dernier se met en scène dans le rôle d'un handicapé qui travaille dans une maison de retraite avec une belle bande de losers comme collègues. Là je suis plus mitigé déjà, ce n'est pas hilarant, je n'accroche pas à l'ambiance.. je suppose qu'il a voulu jouer sur la corde tragi-comique-touchante, mais ça ne fonctionne pas amha. Bref j'ai arrêté les frais au bout de 4/5 épisodes, dommage :o


Akṣobhya

Citation de: slyt le Février 07, 2014, 09:08:51 AM
J'ai regardé la première partie du feuilleton (en 2 parties) Klondike, une série de Discovery Channel sur la ruée vers l'or, avec Richard "Jon Snow" Madden et Tim Roth  :cool:.
Très bon pour le moment. Faut que je trouve le temps de mater la suite.

Il est en 3 Parties !

Gmooron

La fin de la saison 3 de Six Feet Under :wtf:
Spoiler
En plus, ils annoncent la mort de Nathaniel au début de saison et ensuite ils font toute la saison comme s'il était pas mort :hmm: Totalement déboussolé je dois bien l'avouer :ofou:
[Fermer]

Et le début de la saison 3 des Sopranos m'a l'air dans un ton un peu différent, c'est juste moi ou bien ? :ofou:

luch78

Ah oui, à partir de la saison 3, la série s'appelle Barytons :fag: :honte:


nash


slyt


glen

j'avais lâché en cours de route je crois (saison 3 ou 4), très agréable mais ça se renouvelait pas assez.

Ashura

Saison 2 en entier de Maison de Cartes ce week-end :leuv:

minikenshin

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en peux plus d'attendre.... Vivement :D

Hobes

Et donc ça arrive tout d'un coup comme je l'ai entendu dire ?

minikenshin


Hobes

Ça doit être stressant. Certains auront déjà fini la saison ce week end pendant que d'autres mettront 2 semaines en essayant de ne pas se faire spoiler :roll2: