Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs mois, c'est maintenant officiel, la série Heroes va revenir !
La chaîne NBC a en effet commandé une mini série en 13 épisodes créée par Tim Kring intitulée Heroes Reborn.
Même si aucune storyline ni aucun personnage n'ont été dévoilés, nous pouvons toujours espérer voir des acteurs de la série mère.
La mini série sera diffusée en 2015 avec, juste avant, une websérie qui servira d'introduction aux personnages et storylines.

luch78

Hayden Panettiere  :branlette: :branlette: :branlette:


Akṣobhya

C'était bien Heroes ???
Jamais vu.

Au fait va y avoir le film Veronica Mars qui va sortir en VOD en France le même jour qu'aux USA: le 14 Mars.
J'adorais cette série lorsque j'étais au Collège/2nde.

Hobes

#739
Pour moi Heroes c'était (très) bien 8/9 épisodes, certains diront la première saison, puis c'est devenu n'importe quoi. Je ne crois pas que reprendre les acteurs connus soit une bonne chose. Le plaisir des premiers naissait de la découverte des pouvoirs de chacun.

Hobes

T'avais vu JiHaisse ?

CitationNetflix débarque en France en septembre

Après une première tournée pour "prendre le pouls" en décembre, notamment à l'Élysée, les représentants du site de vidéos en streaming américain Netflix reviennent à la fin de la semaine pour entamer des négociations commerciales, en prévision d'une installation en septembre. Au programme, des rendez-vous avec des producteurs, le ministère de la Culture, Bercy, la Société des auteurs et compositeurs dramatiques... "Non seulement ils reviennent, rapporte un acteur du secteur. Mais ils sont bien décidés à rester."

http://www.lejdd.fr/Medias/Internet/Netflix-debarque-en-France-en-septembre-650246#

Super nouvelle si ça se confirme. Pour le consommateur tout du moins, pour le cinéma français (qui dépend beaucoup de Canal entre autre) ça va être plus compliqué.

JiHaisse

Oui bien sur !

Je pensais qu'on en avait parlé ici d'ailleurs (ou alors c'est moi qui en ait parlé sur pcinpact :nerd:).

Ce serait pas plus mal mais le problème c'est d'abord la chronologie des media chez nous, que ce soit Netflix, Canalplay ou Videofutur ou ce qu'on veut, ils se heurtent tous au même soucis: un film en SVOD c'est 36 mois.

Pour qu'on ait un Netflix qui ressemble à quelque chose (ou Hulu ou LoveFilm etc.) il faut modifier la loi, c'est le plus important.

Puis au delà de ça, si Netflix vient en France faut qu'ils crachent au bassinet comme tout le monde mais bon, ils ont l'air de l'avoir accepté vu le nombre de rencontres avec l'exécutif (aux US pendant la tournée de Hollande récemment, maintenant chez nous). Sur ce point d'ailleurs je suis complètement en phase avec le discours de certains, ils payent leur dime au CNC et ça roule sinon VTFF.

Hobes

Je suis du même avis mais du coup j'ai peur que ça se répercute sur le prix du billet d'entrée. Netflix c'est bien parce que c'est pas cher. Un peu comme BeIn, si c'était à 20€ par mois, c'est sans mois. Donc les enjeux sont importants.

JiHaisse

Clairement. La concurrence arrive à tenir les 10€ pour l'instant.

Il faut pas oublier non plus qu'on aura pas le catalogue ricain, suffit d'aller jeter un oeil sur les Netflix européens pour s'en rendre compte d'ailleurs niveau catalogue. M'enfin nos login/pass marcheront sur le site US. :nerd:

Bakappoi

J'espère surtout que ça fera baisser les prix honteux de la VOD française.

JiHaisse

Pas gagné, la SVOD est déjà à 10€ sinon mais bon, faut avoir   de mater Braveheart. :o

Bakappoi

Ben 7 euros la location d'un film HD c'est du vol quand même.

JiHaisse

On est d'accord, j'me demande combien c'est aux states, jamais essayé de savoir.

slyt

Flash devrait avoir l'honneur d'un retour sur le petit écran.

S'ils veulent mettre en place une ligue des justiciers, c'est peut-être le meilleur moyen.

Bakappoi

Citation de: JiHaisse le Mars 02, 2014, 02:17:43 AM
On est d'accord, j'me demande combien c'est aux states, jamais essayé de savoir.

Daplaya pourra répondre de manière plus précise certainement mais je crois que c'est entre 8-12 dollars l'abonnement.