Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Non mais dans son principe elle était vraiment inutile
Spoiler
Faire une saison entière sur le week-end d'un mariage que même les auteurs désavouent, et défait au bout de 2 minutes d'épisode, la rencontre avec la mère et les scènes de leur vie commune réduites à la portion congrue ... et Ted qui finit avec Robin (ce qui paraît tellement évident en fin de compte, en dépit du twist narratif du premier épisode), après la mort de la mère dont on se contrefout, vu qu'on a pas vraiment eu l'occasion de s'attacher au personnage.
[Fermer]

Nono

Par contre, j'ai trouvé l'actrice jouant la mother vraiment excellente, j'ai adoré toutes ses scènes.

minikenshin


Hobes

Pas été déçu pour ma part :o

Faut dire que je n'ai pas vu les 3 dernières saisons (volontairement, y a longtemps que je trouvais que ça tournait en rond), juste les 2 derniers épisodes. Du coup ma théorie de la première heure était la bonne et je n'ai pas eu à me taper les longueurs dû aux pressions de CBS pour rallonger la série indéfiniment.

Bref je trouve le twist certes convenu mais crédible car tout ce qui arrivait dans ces 3 dernières saisons était INCOMPRENSIBLE

Spoiler
Barney qui se marrie avec Robin. C'était juste impossible vu les rôles des deux personnages. Impossible.
[Fermer]

samizo kouhei

Ils ont quand même "réussi" à construire 3 saisons sur cet évènement qui puait effectivement la défaite.

minikenshin

Non mais à la rigueur  ça c'est limite le moindre mal...

Perso
Spoiler
Passer 9 saisons à chercher la femme parfaite, qu'il trouve, qui est juste excellente pour au final terminer avec Robin, c'est pourri. Ca va à l'encontre de tout ce qu'ils veulent véhiculer au fil des saisons..
[Fermer]

Yami

#801
Toujours un peu triste de voir une série se terminer  :cry:

Spoiler
Bon je suis très bon public, et encore plus avec cette série où même quand c'était mauvais je voyais du positif. Mais cette saison, c'était mauvais dans l'ensemble  :| Déjà toute une saison sur le mariage pour en voir la finalité (avec finalement que 1min de cérémonie :nerd:). Je voulais en voir plus sur la mère, sur la rencontre, et plus la saison avançait, plus on la voyait pas. 9 saisons pour finalement pas la voir.

Après on se doutait qu'elle était plus là quand il en parle à ses enfants mais ça reste decevant. Pour le Ted / Robin, ça me choque pas, ça faisait 9 saisons que ça tourne sur eux. Le Barney qui se retrouve avec un gosse, c'est plus un clin d'oeil, vu que c'était ça plus grande peur pendant les 9 saisons  :o   
[Fermer]

Hobes

Citation de: minikenshin le Avril 02, 2014, 08:06:31 PM
Non mais à la rigueur  ça c'est limite le moindre mal...

Perso
Spoiler
Passer 9 saisons à chercher la femme parfaite, qu'il trouve, qui est juste excellente pour au final terminer avec Robin, c'est pourri. Ca va à l'encontre de tout ce qu'ils veulent véhiculer au fil des saisons..
[Fermer]

Je ne l'ai pas pris dans ce sens :

Spoiler
Pour moi ce n'était pas la quête de la femme parfaite, juste l'histoire d'une vie et ses aléas (la maladie, la mort, le boulot, les enfants...). L'ultime épisode a résumé ça.
[Fermer]

Pour citer un grand philosophe, la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (comment ça ce n'est pas un philosophe qui a dit ça ?).

Nono

Sauf que cette fin avec les 3 dernières saisons, ça colle pas, quoique tu dises.
Tant mieux si tu as apprécié mais la scène avec les gosses est gênante.

Hobes

Je comprends tout à fait votre frustration. Mais se plaindre d'incongruité alors que ça a commencé bien avant, personnellement ça me fait sourire (et me désole à la fois vu ce qu'ils en ont fait).

JiHaisse

Ce que j'en retiens c'est que comme pour Dexter, c'était pas la peine de s'infliger cette série tout du long, suffisait d'attendre que les cobayes arrivent au bout pour avoir le fin mot sans souffrir. :nerd:

Bakappoi


JiHaisse

J'ai trouvé du temps et je me suis enfin commencé la saison 3 de Treme.

Cette série, la magie.  :clmagie: :leuvkad:

Gabora

 :cool:

Ces séries où tu n'as rien a jeter tellement c'est bon. Même le "latino contractor" que je pensais detester est en fait très bon dans son role.

Mais bon, le Chief, what else ?  :bebel:

Nono

Dans le DVD d'HIMYM, il y aura une fin alternative.
Et peut-être les 18 minutes coupées au montage (on aurait enfin la résolution de l'énigme de l'ananas)