Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Moi qui voulait faire l'impasse en pensant que ce serait mauvais comparé au matériau d'origine :mad:

glen

Tout fait penser au film d'origine, mais étrangement on l'oublie très vite je trouve :o

Hobes

En fait dans ma tête il sera difficile de passer après le casting du film. J'adore Frances McDormand par exemple. Son côté déluré impact énormément le rôle qu'elle joue.

JiHaisse


glen

#829
+1 hobes, on en parlait avec coch, et pourtant, Freeman, même s'il cabotine beaucoup est tout à fait dans le rôle de Macy, et la flic est déjà au moins aussi touchante que Mc dormand (dans un registre légèrement différent), et B.B. Thorthon est déjà culte :leuv: Comme je le disais, j'ai très vite oublié le film perso, c'est à la fois proche et très différent, on est pas du tout tenté de jouer au jeu des 7 erreurs :o

Gabora

Terminé Broadchurch. C'était vraiment très bon, et étonnamment beau visuellement. La qualité d'image en bluray, la couleurs éclatantes, les décors superbes, mon Plasma Pana s'en est donné à coeur joie.

J'ai enchaîné avec le premier épisode de la dernière saison de HIMYM. C'était un calvaire. :mad:

Hobes

#831
Parlons également de séries de qualité. Je suis tombé sur un épisode du Retour de K2000 :chatomg:

Deux nanas en bikini en permanence qui se baladent dans des bureaux (et qui sont chercheurs), un héros qu'a le charisme d'une huître (et il est ou le blouson en cuir ? :()... si le look de KITT passe encore (faut aimer les voitures américaines, je trouve que la Mustang a la classe), ils usent et abusent d'effets spéciaux. Du coup KITT vole, se transforme en sous marin, se met en mode char d'assaut... tout ça dans le même épisode à grand renfort de numérique à la qualité proche de celle d'un film The Asylum. Bref je me doutais que ce ne serait pas brillant mais là c'est même pas regardable.

MykeHell

Tiens je m'en rappel de ça. 2008 je crois. J'ai vu toute la saison et c'était bien moisi. Acteurs aux charismes d'huîtres. Technologie complètement abusée. Oui car maintenant dans la voiture se sont des nano-machines. Elle ne fait pas que changer de couleur mais de forme complète. Vas-y que la Mustang se change en pick-up Ford.

D'ailleurs ça aussi c'était marrant. Regardez bien la plupart des voitures impliquées dans les courses poursuites, elles sont quasiment toutes masquées sauf les véhicules du groupe Ford.

Germain


Hobes


minikenshin

J'ai regardé la série juste pour la bagnole parce que la Shelby GT500 c'est ma voiture que j'aime à moi  :o  (bon ok j'ai tout de même une préférence pour l'ancien modèle mais celui ci me plait aussi :) )

Hobes


minikenshin


Futch

Wow, Arrow ça commence vraiment à partir dans un truc de fou.
Les 5 derniers épisodes risquent d'être sympa.
Bon, sauf certains points bien lourds...

MykeHell

Ben justement, perso je trouve que ça devient un peu n'importe quoi. Trop de personnages débiles alors que les enjeux deviennent plus importants. Je crois que dans le dernier épisode je leur aurait tous mis une paire de claque tellement ils sont cons.

A chaque apparition (revirement) de Laurel je...  :lourd:


Ça me plait toujours mais je commence à avoir de gros doutes sur la suite.