Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


JiHaisse

Par contre leur alpha ne fait que "lire" le fichier, donc intérêt plus que limité (nul?) par rapport à trakt.tv..

MykeHell

#887
Season final d'Arrow:

Spoiler
Comme prévu, réunion de tous les héros et cassage de gueule de méchants.
Quelques points un peu débile: Roy se réveil, Arrow lui file un masque et face aux sbires de Slade il se bat comme un chef alors qu'il n'a plus le mirakuru et n'a jamais vraiment été entraîné...
Un autre petit point que je trouve dommage. l'ARGUS (pas ceux qui cotent les voitures  :sarcastic: ) avait des hommes de mains comme Deadshot et Tiger dans leur team "Suicide Squad". Dans un des épisodes précédents il y avait un personnage féminin un peu cinglé qu'on  voyait à peine dans sa cellule (juste les cheveux). Amanda lui dit alors de se taire. Depuis plus aucune nouvelles du personnage. C'est con, je suis certain que c'est Harley Quinn. Apparemment ce ne serait qu'un caméo.
Pas de trace non plus de Barry, je pensais qu'il serait revenu pour le clin d'œil mais même pas.
[Fermer]

D'ailleurs The Flash:




Futch


Futch

Bon j'ai vu le dernier épisode.

Spoiler
Ca finit plus ou moins comme je le pensais. Dans un léger bordel.
En gros Quentin Lance va presque crever mais on n'en sait pas plus. Laurel Lance va sans doute devenir Black Canary comme dans le comics, peut-être après la mort de son père qu'on apprendra au début de la saison 3.
Sara se barre comme "prévu", trop dur de faire gérer plusieurs relations aux personnages.
Thea, je pensais qu'elle n'allait pas céder et en fait les flèches la font totalement changer, en gros Roy lui a menti etc...Donc elle va voir son père alors qu'elle lui a tiré dessus quand même.
Oliver enferme Slade dans une prison construite par l'ARGUS, hyper rapidement d'ailleurs, au risque qu'il ressorte, sans mirakuru certes.
Roy se bat comme si de rien était, comme tu l'as dit Myke.
Tiger est mort je crois, et Deadshot revient, c'est cool ça.
Et le pire dans tout ça, c'est que les auteurs nous balancent un nouveau flashback avec Waller et Oliver. En gros il va être formé, et ensuite ils vont le rebalancer sur l'île ? :nerd:

Bref dernier épisode sympa, avec le retour de quasi tout le monde, sauf Flash en effet. D'ailleurs la série Flash semble plus dans le fantastique qu'Arrow.
[Fermer]

Vivement la saison 3.

upsilandre

J'ai un peu de mal quand meme avec Arrow, j'ai regardé au debut puis je continu mais sans trop savoir pourquoi, parfois l'impression que c'est une serie pour jeune fille pourtant j'ai le souvenir d'episodes pas trop mal mais comme souvent dans ce genre de serie c'est le debut qui est amusant, la mise en place de la situation, le parcours initiatique, apres on peut passer a autre chose d'autant plus si on nous le propose (flash pourquoi pas).

Dernièrement j'ai regardé Silicon Valley de HBO, bien sympa surtout si on aime les geekeries, un truc entre the big bang theory et it Crowd mais cette fois avec une vrai histoire a développer, pas juste des sketch, et assez encré dans la realité meme si ca reste avant tout de la comedie (format 30mn).
et je vais probablement tenter Penny Dreadhouse aussi, la serie The order 1886  :cool: 




Futch

Première info pour la saison 3 d'Arrow :
Spoiler
John Barrowman, alias Malcolm Merlyn, intègre la saison 3 en régulier. Donc on va l'avoir beaucoup plus souvent dans la série.
[Fermer]

MykeHell

Citation de: Futch le Mai 15, 2014, 10:33:37 PM
Bon j'ai vu le dernier épisode.

Spoiler
Ca finit plus ou moins comme je le pensais. Dans un léger bordel.
En gros Quentin Lance va presque crever mais on n'en sait pas plus. Laurel Lance va sans doute devenir Black Canary comme dans le comics, peut-être après la mort de son père qu'on apprendra au début de la saison 3.
Sara se barre comme "prévu", trop dur de faire gérer plusieurs relations aux personnages.
Thea, je pensais qu'elle n'allait pas céder et en fait les flèches la font totalement changer, en gros Roy lui a menti etc...Donc elle va voir son père alors qu'elle lui a tiré dessus quand même.
Oliver enferme Slade dans une prison construite par l'ARGUS, hyper rapidement d'ailleurs, au risque qu'il ressorte, sans mirakuru certes.
Roy se bat comme si de rien était, comme tu l'as dit Myke.
Tiger est mort je crois, et Deadshot revient, c'est cool ça.
Et le pire dans tout ça, c'est que les auteurs nous balancent un nouveau flashback avec Waller et Oliver. En gros il va être formé, et ensuite ils vont le rebalancer sur l'île ? :nerd:

Bref dernier épisode sympa, avec le retour de quasi tout le monde, sauf Flash en effet. D'ailleurs la série Flash semble plus dans le fantastique qu'Arrow.
[Fermer]

Vivement la saison 3.

Spoiler
Le coup du passage de veste de Sarah à Laurel. Genre on l'a pas vue venir.  :dlrperv: Reste à savoir qui va l'entraîner...
Par contre ouai le coup de la formation en Chine et le possible retour sur l'île ça fait une drôle de soupe tout ça.
Pour en revenir à Flash, oui, ils ont affirmé que ce sera bien plus fantastique raison pour laquelle ils annoncent partout que c'est un spin-off de Arrow.
[Fermer]

Pour la saison 3 je vais essayer de ne me pas spoiler. Garder un peu de surprise.  :vice:

Ryle

CitationNetflix va débarquer en France à la mi-septembre

Ce sera l'événement de la rentrée audiovisuelle. La semaine du 15 au 19 septembre prochain, la déferlante Netflix s'abattra sur le paysage audiovisuel français.

En gage de bonne volonté vis-à-vis des autorités françaises, très soucieuses de l'exception culturelle, la plate-forme de vidéo par abonnement, qui opérera depuis le Luxembourg, ne devrait pas arriver les mains vides: elle aurait déjà signé avec un producteur français pour tourner une série originale destinée à séduire ses futurs abonnés. Pour l'heure, on sait seulement que l'action de cette fiction se situerait à Marseille. Mais, compte tenu des délais de fabrication, celle-ci ne devrait pas être disponible au moment du lancement. Le géant américain pourra toujours jouer sur l'effet d'annonce... Et mettre par ailleurs en avant les séries américaines que son partenaire français Gaumont a produites pour lui: Hemlock Groveet Narco. Sans compter les autres productions vedettes de Netflix telles Orange is the New Black ou House of Cards, feuilleton politique porté par l'acteur Kevin Spacey. Cette dernière, qui a largement alimenté le buzz, était jusqu'à présent diffusée chez nous sur Canal +. Logiquement, la troisième saison, actuellement en cours d'écriture, devrait rester cette fois sur le service de vidéos à la demande américain.

http://www.lefigaro.fr/medias/2014/05/19/20004-20140519ARTFIG00340-netflix-va-debarquer-en-france-a-la-mi-septembre.php

Une série à Marseille ? Ils vont faire un spin off de Plus belle la vie ?

Gabora

Me demande si ça sera aussi rapide que YouTube chez Free.  :sarcastic:

slyt

Citation de: Gabora le Mai 20, 2014, 04:36:26 PM
Me demande si ça sera aussi rapide que YouTube chez Free.  :sarcastic:
Pour contourner ce problème, la Chromecast est assez impressionnante.

JiHaisse

Tu contournes rien avec Chromecast, le flux est toujours récupéré sur Youtube grâce à ta connexion Free.

Ou alors tu parles d'autre chose?

slyt

Citation de: JiHaisse le Mai 20, 2014, 05:36:03 PM
Tu contournes rien avec Chromecast, le flux est toujours récupéré sur Youtube grâce à ta connexion Free.

Ou alors tu parles d'autre chose?

Mais bizarrement, chez un ami, qui est chez free, on a voulu "streamer" une vidéo youtube sur sa télé depuis son iPad (via l'airPlay). La vidéo n'a pas voulu se charger pendant 5 minutes (Free quoi !  :sweat:). En utilisant le chromecast, la vidéo s'est chargée immédiatement (et les suivantes aussi).
Alors pourquoi :??: Je saurais te dire, je ne m'y connais pas. Mais du coup ça lui fait une alternative.
SI quelqu'un d'ailleurs peut m'expliquer, je suis preneur

Leonfr24

Chez ton pote c'était un coup de bol (connexion aleatoire, un appareil qui fait une maj sur le meme reseau ...)ou alors niveau réglage vous deviez être en HD sur l'iPhone et en SD sur Android, techniquement jHaisse a raison

Hobes

Ça dépend parfois de l'horaire. Free a tendance à brider aux heures de pointes.

Après peut-être que Chromecast utilise un proxy particulier mais j'en doute.