Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

#900
Alors coup de bol, possible.
Dans les arguments que vous m'avez cité, il est vrai que je ne pourrais pas vous certifier qu'on a testé avec la même qualité. Est-ce que en passant par l'Airplay la vidéo était en 1080p alors qu'on passant par le chromecast (toujours depuis l'iPad) il a descendu la résolution à 720p ? peut-être.
Pour l'heure de pointe, il était 23h passé et on a tenté l'expérience à 5 min d'intervalles.
A l'occasion, j'essaierai à nouveau chez lui :)

Mais bon, c'est un peu hors sujet de ce topic :)

Hobes, pour répondre à ta (vieille) question sur RoseMary's Baby, j'avoue ne pas avoir encore regardé.  :ninja:
Je suis en train de terminer d'autres fins de saisons d'autres séries avant. Mais il est au chaud sur mon téléphone. D'ici que je commence, la mini série sera terminé et je pourrais les enchaîner comme il se doit !

EDIT : Révolution n'est pas renouvelé. Pas une grande perte selon moi. Il restait encore des personnes sur le forum qui la regardaient ?

Hobes

#901
Je ne pense pas pour Révolution. Beaucoup ont déchanté très vite. C'est la crise pour JJ, ça doit être sa 3ème série non renouvelée cette année.

MykeHell

Oui et ça ne m'étonne pas du tout que ça s'arrête. Ca tourne en rond, t'as l'impression de regarder toujours le même épisode : "tu m'as trahis alors je te trahis." épisode suivant: "oui mais maintenant on va s'allier contre ceux qui nous ont trahis tout les deux". Épisode d'après la boucle recommence.

Et puis le scénario ressemble plus à rien.

Pas une grande perte.

Gmooron

Non mais le mec est overrated de toute façon :tanpi:

Akṣobhya


pippoletsu

Fringe ==> Joshua Jackson ==> Pacey Witter ==> c'est non.

Akṣobhya

Je sais pas pour Pacey Witter mais dans tous les cas Fringe reste une de mes séries préférées !

slyt

Il faut quand même réussir à dépasser la première moitié de la première saison.
par contra après, ça devient de plus en plus énorme en effet.

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Mai 21, 2014, 04:19:51 PM
Je sais pas pour Pacey Witter mais dans tous les cas Fringe reste une de mes séries préférées !
Moi c'est Dawson :chirac:

Akṣobhya

Citation de: slyt le Mai 21, 2014, 05:13:02 PM
Il faut quand même réussir à dépasser la première moitié de la première saison.
par contra après, ça devient de plus en plus énorme en effet.

Le final de saison 1, les saisons 2 et 3, la seconde partie de la saison 4 :leuv:
L'ultime épisode spéciale de la saison 5 :leuv:
Dommage qu'ils n'aient pas pus aller au bout de leur idée et qu'on ai eu droit à une saison 5 raccourcie... :cry2:

Gabora

Yep, ça tiens pas forcément debout, mais c'est vraiment plaisant Fringe. Et le casting est très, très solide. John Noble  :cool:

Akṣobhya

Pourtant je trouves l'univers cohérent et le scénario se tient.
Anna Torve aussi :leuv:
Du reste elle a été récompensée pour sa prestation.

pippoletsu


Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Mai 21, 2014, 09:29:18 PM
Pacey ==> connard de base ==> série poubelle.

Y a pas que lui dans la série, puis bon attaché un rôle à u acteur...
Tu fais quoi lorsque tu vois Joffrey ou Cersei dans une autre série.

pippoletsu

Pacey est largement pire que tout le mal fait sur terre depuis le Big bang.