Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Tu as vraiment pris en grippe à la fois le personnage et l'acteur on dirait...

Nono


pippoletsu


glen

Petit point séries :

Penny Dreadfull : vu deux épisodes, ça démarre très bien, y'a un gros côté "ligue des gentlemen extraordinaires", c'est bien foutu dans l'ensemble.. et la dernière scène du pilote est superbe, très touchante :oo

Sillicon Valley : Pas hilarant, mais là n'est pas l'intérêt de la série il me semble, c'est tout aussi "informatif" que comique amha. Pas mal en tout cas, je continue.

Fargo : On arrive vers la fin de la saison et, épisode après épisode, cette série se révèle énorme ! L'actrice qui joue la flic est une putain de révélation, elle est juste excellente. De même que tout le casting. Y'a une vraie ambiance particulière en plus, une "patte". D'emblée, je la classe dans le lot des "grosses séries" (avec breaking bad, true detective et cie).

Da Playa, MD


Gabora

Citation de: glen le Mai 22, 2014, 09:26:38 AM
Petit point séries :

Penny Dreadfull

Sillicon Valley

Fargo

J'ajoute à ma (très) longue watchlist.

Nono



Alphonse

Bon Nono, nous force pas à ressortir ton point de vue sur Buffy contre les Vampires  :mad:

Nono

Rien à voir.

Sinon concernant WD, je fais mon extrémiste mais le comics enterre la série qui traine beaucoup trop en longueur dès la saison 1.
Pourtant le pilote était génial.

Da Playa, MD

99% des bouquins/BDs enterrent les films/series derivees. Ca ne change rien au fait que The Walking Dead est une tres bonne serie. C'est mon avis et ca n'engage que moi. Ca m'etonne juste qu'il n'y ait pas de topic alors qu'il y a en a un pour la premiere merde sortie de HBO :troll:

Sinon oue je suis d'accord sur le fait que certains episodes trainent beaucoup trop. Notamment la recherche de
Spoiler
Sophia
[Fermer]
ou t'avais vraiment l'impression que les scenaristes meublaient a mort. Je kiffe surtout en raison de la violence (  :fou: ) et la tension permanente.

Alphonse

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 04, 2013, 02:14:39 AM
Avis final mitigé. J'ai passé un bon moment mais la seconde partie est un ton en dessous. Pas grand chose n'y est développé, on reste dans quelque chose de plat et limite ça décrédibilise ce qui avait été fait avant. Du bon et du moins bon. Dommage, les bases étaient là pour faire quelque chose de mieux. Au final on est presque dans du déjà vu.


J'ai trouvé que la dernière heure était loupée, dans le final de l'avant dernier épisode un des personnage commet un acte mystérieux... Dans le dernier le sort de certains personnages sont bâclés, on se dit plusieurs fois "Tout ça pour ça ?" J'ai eu l'impression que pour nous épargner une fin plus logique, ils ont bâclés certaines trames, changés le destin tout tracé de certains personnages pour donner envie de mater une hypothétique saison 2.

J'avais complétement arrêté toute série la, j'ai bien apprécié ce Real Humans, ça fait du bien un truc pas trop stéréotypé ricain. J'ai découvert par hasard sur Arte.

Up parce que j'ai regardé les premiers épisodes et que c'est franchement un truc à voir :leuv:

Akṣobhya

C'est génial hein Real Humans !!!
La saison 2 passe en ce moment sur Arte.

Hobes

La fin de la première saison est quand même décevante. C'est dommage parce que ça partait super bien.

Par contre du coup j'ai complètement zappé la saison 2. Et vu que j'ai raté le 7+ d'Arte... je l'ai dans le baba pour rattraper la diffusion télé.

upsilandre

la fin de l'episode 7 de Silicon Valley, le mec se prend vraiment pour steve jobs   :lol: