Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Milieu de la saison 1 de Real Humans, c'est vraiment hyper stimulant comme série. T'en sors pas le même du tout.

Gmooron

Putain cette noirceur dans le début de la saison 4 de Six Feet Under :sweaf:

Gabora

 :cool:

Cette série en or massif n'empeche. Ce casting. Cette qualité d'écriture. Et une des rares séries dont le finale est vraiment réussi.

Savoure chaque épisode !  :love:

Jb


Gabora

En vrac dernierement de mon coté :

J'ai terminé la saison 3 de Justified. A mes yeux une des meilleures séries de ces dernières années. J'adore découvrir la véritable amérique rurale et ce si rare Kentucky, ça change de New York et LA. Le duo Timothy Olyphant (Deadwood / Damages) & Walton Goggins (The Shield) est très efficace.

Je débute la saison 2 d'American Horror Story. Après une surprenante saison 1, j'attend beaucoup de la saison 2. Jessica Lange est une sacré actrice, le setting est glauque à souhait et Zachary Quinto est toujours la. Jackpot.

J'approche de la fin de la première saison de Vikings, et c'est une très bonne surprise. Beaucoup moins kitch que Spartacus, bien casté et Floki est magique. Bande de sauvages, ils étaient pas comme ça dans Asterix.

Presque fin la saison 3 de The Walking Dead. Très divertissant et agréable, loin de l'ennui sans nom que l'on s'infligeais en regardant la saison 2. Le Gouverneur est classe  :cool: Je n'ai pas lu le comic book, ça dois jouer.

Et enfin bientot fini la saison 6 de Doctor Who. La plus mauvaise à mes yeux, a part quelques passages bien cool avec River Song, la plupart des épisodes sont juste chiant comme tout.

Je débute la saison 4 de The West Wing (toujours aussi génial), la saison 1 de The Newsroom (suis perplexe après 2 épisodes), la saison 6 de Mad Men (Don Draper, roi des enflures) et la saison 4 de Misfits (toujours aussi fun.)

JiHaisse

Bon, mais quand t'as terminé tout ça tu vas chercher un travail hein, pas de blague !


Gabora

Citation de: JiHaisse le Mai 31, 2014, 03:55:27 PM
Bon, mais quand t'as terminé tout ça tu vas chercher un travail hein, pas de blague !

Mais je bosse  :cool:

C'est comme Hobes avec les jeux, me demande où il trouve tout ce temps  :D

Pour ma part, je regarde beaucoup de séries différentes en même temps, mais je ne dépasse généralement pas le 1 épisode / semaine / par série. J'aime le suspense   :leuv2:

Et encore, j'ai plein de saisons en stock, genre Rectify, House, The Shield, True Detective, Seinfeld, Suits, Hannibal, Orange is the New Black, Boss, Utopia, Luther, Treme, Louie, The Good Wife, Ray Donovan, et encore un paquet d'autres.

Trop de prod' de qualité ces dernières années. :napo:

Akṣobhya

Orange is the New Black, Utopia, Luther
Je dis OUI :bave2:

glen

Il manque LA saison de ce printemps quand même, fargo :o

Akṣobhya

Pas encore vu...
J'ai pas vu le film non plus tiens...

pippoletsu

Quand je pense que vous ne regardez pas tous Two Broke Girls...

Gabora

Citation de: glen le Mai 31, 2014, 04:43:46 PM
Il manque LA saison de ce printemps quand même, fargo :o

Elle est dans ma watchlist aussi, mais j'attend toujours 6 mois / 1 an pour les releases bluray. (Pixel Whore inside).

Je pourrais encore y ajouter Sons of Anarchy, Banshee, Borgen, A Place to Call Home, Derek, Mayday, Akta Mannisko, Secret State, The Americans, The Fall, Orphan Black, The Shadow Line, Strike Back ...  :crazy:

Two Broke Girls, faudrait que j'y jette un oeil, mais je suis plutôt difficile niveau sitcoms / comédies.

Akṣobhya

Borgen :leuv:

Banshee j'ai vu la moitié de la 1ère saison et j'ai trouvé ça mouai.

Gabora

Borgen je suis en pleine saison 2. Toujours aussi passionnant, et ça commence a être assez noir. Validé. Pas aussi noir que Boss bien sur.  :o

Banshee, c'est limite un plaisir coupable cette saison 1. J'aime ce coté "brut", cette violence brutale. J'attend de voir ce que va donner la saison 2.