Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

#975

Gabora

Citation de: Démiurge le Juin 01, 2014, 09:55:22 PM

En parlant de BSE y a personne ici qui à regarder Twin Peaks ???

J'essaie justement de finir la saison 2 la, mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de mal. J'ai fait une pause de 2 mois tellement j'étais pas motivé à continuer.

Points positifs :
- Certaines scènes sont assez énormes
- Le personnage principal est cool
- Certains acteurs ont des rôles fabuleux (en particulier Leland et David Duchovny  :D)
- Les filles sont jolies.  :love:

Points négatif :
- C'est très souvent kitch (c'est plus tout jeune faut dire)
- Les musiques m'insupportent
- C'est très souvent surjoué au possible

Résultat la série joue à l'ascenseur émotionnel avec moi. J'ai eu beaucoup de mal a débuter la série sur la saison 1, j'ai énormément apprécié la première partie de la saison 2 et la je m'ennuie ferme sur la seconde partie.

pippoletsu

Du mal à débuter sur la saison 1 ? Moi j'ai été incapable de respirer jusqu'à la fin de la épisode 7...
Apres le côté soap est 300% assumé, mais surtout, ne te prive pas de la fin qui est absolument géniale.

Gabora

#978
Ouais le début avec la musique + le coté soap surjoué m'a vraiment dérangé et empêché d'entrer dans l'histoire en fait. Le pire de tous étant le jeune avec sa veste de cuir qui est juste pas possible.

Mais j'ai clairement prévu de terminer la série  ;)

Dans un sens je me dis que pour une série aussi vieille, il y a plein d'éléments vraiment moderne dans la façon de raconter l'histoire.

Nono

J'ai lâché TP une fois l'identité du tueur révélé, j'ai pas aimé l'évolution de la série.

pippoletsu

T'as juste loupé le final le plus époustouflant de tous les temps.

Nono


Gabora



upsilandre

Twin peaks c'est une serie que j'ai découvert tres tard (20 ans en retard) et j'ai ete totalement hypnotisé. j'en garde vraiment un souvenirs unique, j'ai pas regreté.
Le coté etrange marche peut etre meme encore mieux avec ce decalage, ca lui donne encore plus un coté intemporel donc je pense que meme aujourd'hui faut pas hesiter, apres ca ne peut pas fonctionner sur tout le monde je pense.

Akṣobhya

Ca reste du David Lynch donc soit t'accroches, soit tu auras toujours du mal.

Sinon Engrenages Saison 5 va bientôt arriver :cool:

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Juin 02, 2014, 03:07:50 PM
Ca reste du David Lynch donc soit t'accroches, soit tu auras toujours du mal.

Sinon Engrenages Saison 5 va bientôt arriver :cool:
Ben justement, c'est pas si simple. Ya pas que David Lynch sous sa forme pure, c'est pas Inland Empire, il y a aussi tout le reste qui a au moins autant d'importance.

glen

D'ailleurs il fait quoi lui maintenant ?
Elle est loin l'époque où chacun de ses films créait l'événement..

pippoletsu

De la musique,  de la peinture, des boîtes de nuits...

JiHaisse

Citation de: Démiurge le Juin 02, 2014, 03:07:50 PM
Ca reste du David Lynch donc soit t'accroches, soit tu auras toujours du mal.

Sinon Engrenages Saison 5 va bientôt arriver :cool:

C'est plus David Lynch à partir de la moitié de la saison 2, et ça se sent..