Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Germain

CitationMuch criticism for the show was focused on the perceived overuse of sexually based jokes and offensive racial stereotypes.

Et y'a un guest de Kyle Gass, j'avoue j'vais y jeter un oeil :miyamoto:

Gabora

Je rajoute It's Always Sunny in Philadelphia dans les séries comiques à voir. Ce casting, ce gang de psychopathe, Charlie Day magique, bref, du très bon.

MykeHell

Premier épisode de The Strain, la série by Guillermo del Torro.

Très très moyen. Pas convaincu du tout. Je lui trouve un côté très cheap et bas de gamme à ce premier épisode. Réalisation quelconque, personnage osef, grand méchant très méchant classique. En tout cas pour l'instant c'est l'impression que ça me donne. J'attends de voir les prochains épisodes mais en l'état ce n'est pas très engageant.

Gmooron

Mouais, it's always sunny, le peu que j'en ai vu, j'ai pas trop aimé.

Gabora

Citation de: Gmooron le Juillet 14, 2014, 09:54:52 PM
Mouais, it's always sunny, le peu que j'en ai vu, j'ai pas trop aimé.

Faut dire que la série est vraiment unique et atypique. Je suis en pleine saison 8 (je me fais une saison par an, au rythme d'un épisode toute les 2/3 semaines) et la série dépasse mes premières espérances. L'arrivée de Danny de Vito et l'absence totale de tabous / limites y sont surement pour quelques choses.

Et comme souvent, ça repose sur un casting de qualité.

Nono

Moi, c'est l'arrivée de De Vito qui m'a gâché la série.

Germain

Pareil, j'ai trouve que ça devenait lourdingue. Et j'aime beaucoup de séries dans lesquelles les personnages finissent toujours par faire de la merde, mais celle la c'est vraiment too much

Gabora

Citation de: Germain le Juillet 15, 2014, 09:45:44 AM
Pareil, j'ai trouve que ça devenait lourdingue. Et j'aime beaucoup de séries dans lesquelles les personnages finissent toujours par faire de la merde, mais celle la c'est vraiment too much

Je pense que si j'avais enchaîné les épisodes sur une courte période j'aurais pu ressentir une gêne ou quelques répétitions dans "l'ambiance". Mais c'est le cas avec beaucoup de séries je pense, en particulier les séries comiques (Rien de plus ressemblant à un épisode de Two and a Half Men qu'un autre épisode de Two and a Half Men.)

En tout cas la série continue de me faire bien rire.

Et rien à voir, mais la saison 4 de The Good Wife démarre sur les chapeaux de roues ! Vraiment surpris par la qualité de la séries avec le temps !

Hobes

#1089
Finalement je n'ai pas tenu. Je n'ai pas eu le courage d'attendre la diffusion complète de l'ultime saison de The Killing (la vraie : Forbrydelsen et non la version US) sur Arte. Quelle belle saison, bien meilleur que la seconde assez insipide à mes yeux à cause d'enjeux assez éloignés de notre réalité.

Là retour aux sources avec l'enlèvement d'une jeune fille, les enquêteurs qui font tout pour la retrouver, histoire liée à d'autres faits divers du passé, des politiques impliqués (ça m'a souvent fait penser à Borgen dans le traitement, on est en pleine campagne électorale) et un scénario à rebondissement permanent sans que ce soit excessif. Toujours autant de tension, on a envie de connaitre le fin mot de l'histoire.

En revanche les dernières minutes... En ne sachant pas s'il y aura une 4ème saison, ils ont voulu clôturer la trilogie de manière extrêmement délicate. J'ai vu que ça avait soulevé pas mal de débats au Danemark, je comprends mieux. Assez difficilement compréhensible ce choix. J'espère vraiment qu'il y aura une suite pour nous l'expliquer même si deux ans plus tard, on n'a toujours aucune nouvelle si j'ai bien compris.

glen

J'avais lâché la deuxième saison, assez moyenne.. je peux regarder la saison 3 quand même ou je vais louper des trucs ?

Hobes

Tu peux zapper sans aucun regret. Aucun lien, fils unique :o


Akṣobhya

#1093
On doit attendre la semaine prochaine, nous pauvres mortels, pour la fin (je suis la diffusion Arte avec ma mère).

Sinon j'ai finit Orphan Black
Excellent :cool:
Content que la série soit renouvelée pour une Saison 3 !
Dire que l'actrice joue pas moins de 5 rôles différents (la paumé, la scientifique, la mère de famille névrosé, une taré fanatique, etc...) et à chaque fois on ne la reconnaît pas, des fois j'ai eu des moments de flottements. Puis quand elle joue un clone qui se fait passer pour un autre !
Elle mérite un Emmy Awards !
...
Mais elle est pas nominée  :( , à la place y a la chouineuse qui joue mal Kerry Washington.

Superchno

Citation de: Gmooron le Juillet 14, 2014, 04:58:46 PM
Bon, va falloir que je trouve une nouvelle série (comédie sans doute) de 20 minutes.
On vient de finir Community, faut qu'on rattrape 1 saison de TBBT mais ça va être vite fait, des idées ? :nerd:
(j'avais essayé 30 rocks mais ma copine a pas trop aimé ... faudrait que je la reforce uqand même :nerd: )

Brooklyn 9-9