Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Citation de: mangoover le Juin 20, 2014, 04:16:24 PM
Ah d'accord, bon ben je vais attendre la sortie en Bluray pour m'y mettre alors (pareil pour the wire).

Sinon est-ce quelqu'un a testé Silicon Valley?

Ouais j'ai Silicon Valley, 6 épisdes pour le moment. Le côté satirique est très réussi (les gourous, les financiers, les nerds déphasés, les types défoncés) et je regarde pour ça, après c'est pas incroyablement drôle non plus.

pippoletsu


Gmooron


pippoletsu

C'est pas parce que toi tu regardes plus qu'ils ont arrêté. Je crois que tu n'es pas si important dans les choix de programmation de HBO désolé :/

Gmooron

Ha bon, merde, tu brises ma vision du monde :chattriste:

Gmooron

Bon et sinon, j'ai regardé le 4x04 des Sopranos ce week-end, la puissance de l'épisode :leuv:

Bon par contre, quelqu'un sait pourquoi ya pas le générique sur les DVDs de la 4ème saison ? :mad:

glen

Bien joué Canal+ qui fait un sujet sur la saison 4 de Homeland hier et qui spoile un GROS truc de la saison 3 :jospin:
Bon la série est devenue vraiment caca donc je m'en fous, mais ces boulets putain.

Gabora

Citation de: glen le Juillet 22, 2014, 08:13:56 AM
Bien joué Canal+ qui fait un sujet sur la saison 4 de Homeland hier et qui spoile un GROS truc de la saison 3 :jospin:
Bon la série est devenue vraiment caca donc je m'en fous, mais ces boulets putain.

La saison 2 m'a tellement déçue que je ne pense pas regarder la 3, encore plus sachant qu'une 4eme est en cours. J'ai déjà bien trop de backlog de toute façon (True Detective, The Corner, The Shield, Rectify, Utopia, Black Mirror ...)

Germain

J'ai arrêté après 3 épisodes perso. Bon là je me fais les deux dernières saisons de Spin City, celles avec Charlie Sheen. :leuv:
Je les avait jamais vu en VO, toujours aussi bon en tout cas. :cool:
Entre ça et Scrubs, ça me donnerait presque envie de tenter Cougar Town :nerd: y'en a qu'ont regardé?

Sinon j'ai vu qu'il y avait une série Fargo avec l'excellent Martin Freeman, ça vaut le coup? :o

glen

Relis le sujet mais on en a parlé, c'est juste la série de l'année pour moi :o

Hobes

Et moi c'est en cours mais je valide.

Par contre bizarrement Martin Freeman est peut-être le moins bon du cast (un peu toujours les mêmes mimiques).

Germain

C'est pour ça qu'on l'aime :tapie:
Bon allez j'vais tester, on verra bien. :cool:

Gmooron

Citation de: Germain le Juillet 22, 2014, 08:31:19 AM
Entre ça et Scrubs, ça me donnerait presque envie de tenter Cougar Town :nerd: y'en a qu'ont regardé?
:abed:

pippoletsu

Yep, c'est pas mal du tout, le casting est vraiment bon.

Germain